Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour ma mère Léq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etienne lorant
Assidu
Assidu

MessageSujet: Pour ma mère Léq   Lun 30 Jan - 17:47:59

Hospitalisée depuis une semaine, ma mère, Léa, 93 ans, est hospitalisée et nous ne savons pas si elle pourra retrouver sa chambre à la maison de repos. La semaine dernière, comme l'observation clinique avait dépassé une semaine, nous avons demandé aux médecins si nous devions annuler la location de sa chambre à la maison de repos, mais le médecin nous a dit : "Surtout pas ! Il se peut qu'elle y retourne !" ... ce qui signifie qu'en réalité, ils ne savent pas eux-mêmes quelle est l'issue. Je lui rends visite chaque jour, et deux fois par jour lorsque c'est possible, mais j'avoue que mon moral finit par baisser...

Merci d'avance pour vos prières ! Il se trouve, fait extraordinaire, que ma mère fut un jour "Sœur Marie de saint Liévin", dans l'Ordre des Sœurs de Marie réparatrice. Cependant, atteinte d'aménorrhée, elle avait été démise de ses vœux par l'Évêque et avait entrepris des études d'institutrice. - c'est dans un train qu'elle avait rencontré mon futur père; lui-même avait renoncé à la prêtrise du fait qu'il ne pouvait pas rencontrer ses propres parents sans être accompagné par deux prêtres de l’Évêché... Bref, élevé entre eux deux, je peux reconnaître aujourd'hui combien la Providence a veillé sur mon propre cheminement !

Merci de prier pour maman Léa. J'ai demandé au Seigneur qu'Il nous la laisse encore durant "un bel été". Merci pour vos prières !
Revenir en haut Aller en bas

Pour ma mère Léq
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1