Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Livre démontrant que le christianisme est vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Livre démontrant que le christianisme est vrai   Mar 17 Jan - 16:35:37

Bonjour,
Je m'appelle Sélim, j'ai 27 ans
J'ai rédigé un livre numérique qui démontre que le christianisme est vrai je souhaiterai le partager au plus grand nombre.
Comment pourrais je vous le transmettre pour que vous puissiez le diffuser ?
Pourriez vous me transmettre vos adresse mails pour que je puisse vous le transmettre.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Administrateur

MessageSujet: Re: Livre démontrant que le christianisme est vrai   Mar 17 Jan - 16:47:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Salim  Very Happy

BIENVENU sur le Forum, pour partager notre Foi en Christ
et l'Église Catholique....

Ce n'est pas nécessaire de lire votre livre vous avez sur ce Forum
toutes les informations Religieuse voulu et au besoin....

Partager nous a votre rythme ce que vous avez écrit dans votre livre,
qui prouve selon votre expérience que le Christianisme est vrai,

Ce sera très intéressant pour nous de vous lire et d'échanger...

Merci Beaucoup, au plaisir de vous lire.....

Nicole

“Seigneur, crée en moi toute la sainteté dont Tu peux revêtir un pécheur sauvé par Ta grâce.”
Thierry
Assidu
Assidu

MessageSujet: Re: Livre démontrant que le christianisme est vrai   Mar 17 Jan - 17:11:18

Bonjour Sélim . Bienvenu sur ce forum.

Pour info : Je t'ai par ailleurs accueilli hier sur un autre forum, et t'ai posé une p'tite question, peut être me répondra tu ...
Fraternellement.
Thierry
Assidu
Assidu

MessageSujet: Re: Livre démontrant que le christianisme est vrai   Mar 17 Jan - 17:16:30

Sinon, tu sais, on se méfie de ce genre de demande tentant à vouloir les adresses mail perso des membres.
Il a tant de malhonnête sur le net !

Si tu le souhaites, un modérateur t'a proposé d'envoyer le fichier pdf de ton livre sur le forum ou tu as fait ta demande hier.
Invité
Invité

MessageSujet: Livre démontrant que le christianisme est vrai   Mar 17 Jan - 17:26:28

Bonjour,
Je vous remercie.
Pourquoi je pense que ce livre peut être utile ? Le Seigneur a laissé des indices pour que nous soyons sur que le Christianisme est la vrai religion. Il ne s'agit donc plus ici de foi mais de preuves directes. J'ai réuni ces preuves dans un livre numérique. Il y a par exemple les miracles eucharistiques de Lanciano et Buenos Aires, les miracles des corps incorrompus de certains chrétiens, les prophéties de Malachie et St Jean de Jérusalem, les apparition mariales de Guadalupe, Fatima ou encore Garabandal ...
Le Seigneur nous a laissé des signes pour que nous soyons sûr que la religion chrétienne est la bonne.
Je pense à ceux qui n'ont pas la chance de connaître le Christ, je pense que ce livre pourrait les aider à cheminer vers le Seigneur.
C'est pourquoi je souhaitais vous le transmettre afin que vous puissiez à votre tour le donner aux autres, à ceux qui ne connaissent pas encore le Seigneur.
Cordialement.
Invité
Invité

MessageSujet: Livre démontrant que le christianisme est vrai   Mar 17 Jan - 17:31:07

Bonjour Thierry,
J'ai encore du mal avec les forums, veuillez m'excuser si je ne vous ai pas encore répondu sur un autre forum.
Ma requête est sincère, mon but est véritablement de partager mes connaissances par le biais du livre avec le plus grand nombre.
Coridialement.
Thierry
Assidu
Assidu

MessageSujet: Re: Livre démontrant que le christianisme est vrai   Mar 17 Jan - 17:44:07

Re bonjour jeldi

Alors d'abord, merci de votre réponse sur l'autre forum.

Mais un fait qui me fait me méfier de ce genre de contact, c'est votre manière de poster, sans apporter de précisions sur ce qui vous est dit des réponses précédentes.

Votre réponse est tout simplement un copier/coller de déjà trois même message que vous avez posté !
De plus, votre demande est peut être véritablement de bonne foi, mais ça n'a pas de sens véritable de la proposer sur des sites catholiques. On a pas besoin que vous nous prouviez que le catholicisme est la vrai religion, étant donné que nous étions certain de ça bien avant vous.
Si vous désirez rejoindre un forum catholique pour pouvoir partager, pas de soucis, au contraire, mais bizarre que vos seuls messages sur différents forums n'est que celui cité plus haut, sans vouloir entretenir de partage autre que celui qui semble votre seul but : piquer les adresses mails des membres !

Ceci étant dit, je suis presque certain qu'on ne vous reverra plus.
Mais dans le doute, laissez vous vraiment toucher au coeur par Jésus, c'est là l'essentiel pour votre âme dans l’éternité.
Invité
Invité

MessageSujet: Livre démontrant que le christianisme est vrai   Mar 17 Jan - 18:16:34

Bonjour Thierry, il est vrai que mon message peut avoir été copier / coller cependant ma démarche est sincère et réelle.
Pourquoi commencer par les sites catholiques ? Mettez vous à ma place je rédige un livre démontrant que le catholicisme est vrai, à qui voudriez vous le donner en premier ?
Même si comme vous le dites cela peut paraître paradoxal. Je pense également à la diffusion du livre, seuls des croyants au départ annonçait la bonne nouvelle. Il me semble qu'il en est de même ici.
Je pense réellement que ce livre peut aider les incroyants à croire au Christ j'ai besoin d'aide pour qu'il soit diffuser, c'est pourquoi je m'adresse à vous pour m'aider.
Je précise qu'une des caractéristiques du livre est qu'il s’appuie sur la raison et non la foi. Il prouve par la raison que le christianisme est vrai. Le Seigneur a laissé tellement d'indices pour que nous soyons sûr que la religion est véridique, je n'ai fait que les regrouper. Il me paraît important de penser au Salut des âmes celles qui nous pas la chance de connaître de le Seigneur.
Dans un monde dominé par la raison, il est aujourd'hui difficile de croire aux religions. Je pense que ce livre offre un éclairage nouveau en passant par la raison et non la foi, d'ou sa force.
Personnellement ce sont les signes laissés par le Seigneur qui m'ont permis de croire en Lui et de cheminer vers le catholicisme.
C'est pourquoi j'aimerai vraiment partager ce livre numérique avec le plus grand nombre.
Cordialemennt
Nicole
Administrateur

MessageSujet: Re: Livre démontrant que le christianisme est vrai   Mar 17 Jan - 18:48:49

Citation :
Je précise qu'une des caractéristiques du livre est qu'il s’appuie sur la raison et non la foi. Il prouve par la raison que le christianisme est vrai.

Et moi je vous précise jeidi, que la FOI n'est pas une question de RAISON....

La FOI nous est donner par l'ESPRIT SAINT, elle vient de l'Intérieur et plus
nous laissons l'ESPRIT SAINT nous conduire plus nous avons la FOI.

En tant que responsable de ce Forum, je clos cette discution qui ne mène nul part
avec votre RAISON....

Vous êtes le Bienvenu en cessant de vouloir a tout prix nous passer votre
livre électronique, C'EST NON.

Fraternellement

Nicole Administratrice

“Seigneur, crée en moi toute la sainteté dont Tu peux revêtir un pécheur sauvé par Ta grâce.”
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre démontrant que le christianisme est vrai   

Livre démontrant que le christianisme est vrai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1