Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jamais sans mon chapelet!!!! Avec Marie dire..OUI!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jamais sans mon chapelet!!!! Avec Marie dire..OUI!!!   Dim 15 Juin - 17:52:04

C'est en priant avec Marie que Dieu ouvre mon coeur à sa volonté!
Maryline main C'est avec Marie que j'ose les OUI que Dieu me propose chaque jour!

Marie s'est consacrée entièrement à Dieu, ouvrant la voie à beaucoup d'autres.
Ô Marie, Vierge immaculée, Mère de Dieu et notre Mère, que votre nom, prononcé avec confiance, soit mon recours quand je dois renoncer aux passions de l'esprit et de la chair pour laisser passer Dieu!
O Douce Mère aide-nous à dire OUI au Seigneur
O Douce Mère merci de dire OUI avec nous!!!!

Jamais sans mon chapelet( Amaury Olivier )

"Non, la prière du chapelet n'est pas un remède magique à nos bobos quotidiens. Mais elle nous rappelle que Marie est à l'écoute et qu'elle agit dans nos vies.

Je continue à prier quotidiennement le chapelet, sûr que pour les petites choses comme pour les grandes, Marie est à l'écoute et agit. Et si l'aspect machinal de ces récitations semble au premier abord dissuasif, j'en découvre progressivement la beauté.
r2
D'un côté, elles me permettent d'entrer plus profondément dans les mystères médités ; de l'autre, elles m'inscrivent dans la tradition de l'Eglise et me lient à la prière de tous les chrétiens du Ciel et de la terre.

Enfin, je n'oublie pas ce qu'on m'a toujours dit : chaque "je vous salue" récité est une magnifique déclaration d'amour à la Vierge".

main
Chaque fois que je dis MARIE
l'écho répond..... JESUS!!!!

Avec toi Marie - prés de toi Marie

Tout prés de toi pour lui!
Maryline r7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais sans mon chapelet!!!! Avec Marie dire..OUI!!!   Dim 15 Juin - 20:42:38

suppppper ! je suis d'acord avec toi plus je le prie plus je le trouve beau , bon j'ai encore du mal héhé... mais je comprend que cela est plus que "radoté" ces comme tu dit une déclaration d'amour, ou l'on peut assi mélé des intention de priere

"st marie je t'offre se chappellet pour les pecheur dans le monde , ces toi maman qui nous a dit de prier pour leur conversion de prier pour qu'il echappe au feu de l'enfert , alors moi je veut prier pour ceux qui on le plus besoin , se dans la misere les oiblier mais aussi pour les grand criminelle en qui beaucoup moin de personne ose prier pourtant ces toi qui nous le demande , alors je t'obei maman ... je prie aussi pour les ame qui sont au purgatoire , les pecheur dans le monde pour le salue de toute ces ames , pour que tu te dévoile un peut a ces personne leur laissant une trace de ton passage qui les incite a se posé de grande question ... voila maman je vais prier maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans mon chapelet!!!! Avec Marie dire..OUI!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1