Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

« Je désirais avoir un enfant »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Claude
Administrateur

MessageSujet: « Je désirais avoir un enfant »    Mer 30 Nov - 8:30:45

J'habite au Congo. Je suis d'origine musulmane. Après la naissance de mon fils, je ne parvenais plus à être enceinte. Après une nouvelle fausse couche, en 2005, alors que j'étais en vacances à Paris, sans réfléchir, je décide d'aller à Lourdes avec mon fils de 9 ans. Je ne connaissais rien de cette ville.   

À la Grotte, étant musulmane, je ne savais pas réciter le chapelet. Mais je croyais à la Vierge Marie. Je me suis assise et j'ai contemplé la Sainte. Je me disais : « Seigneur, c'est toi qui as permis que je fasse ce long voyage et maintenant que j'y suis, que ta volonté et rien que ta volonté soit faite. » Je suis restée à la Grotte presque toute la matinée. Je suis allée ensuite aux piscines et aux fontaines, avant de reprendre mon train. 

De retour au Congo, je ne me sentais pas bien. J'ai consulté mon médecin qui m'a annoncé que j'attendais un enfant. Je n'en croyais pas mes oreilles ! 

J'ai remercié le Seigneur par l'intercession de la Vierge Marie. J'ai appris à réciter le chapelet. Ma fille est née le 21 avril 2006. L'été suivant, je l'ai amenée à Lourdes pour rendre grâce. Aujourd'hui, je suis baptisée et je communie. Merci Maman Marie.

Avec elle, l'aventure est assurée

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1