Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel chemin vers une belle famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Claude
Administrateur

MessageSujet: Quel chemin vers une belle famille !    Dim 20 Nov - 8:43:52

A 19 ans, bien que catholique, j'ai suivi un mouvement du Nouvel Âge avec une amie du lycée. Cette "aventure" m'a entraînée dans quelque chose que je ne maîtrisais plus, jusqu'à suivre ce groupe sectaire à l'autre bout du monde. A mon retour, profondément dépressive, j'ai vécu un enfer intérieur difficile à décrire. J'ai dû être hospitalisée. Ma dépression a duré deux ans et demi.  

Une personne m'a conduite à Lourdes. Je n'arrivais pas à prier. Je suis allée aux piscines, puis devant la Grotte, mais rien n'y faisait. J'ai dû être hospitalisée de nouveau. J'ai conservé sur moi une image de la Vierge. A ma grande stupeur, j'ai été guérie. C'était un 25 mars. Jamais je ne suis retombée en dépression. Jour après jour, le Seigneur m'a relevée en mettant sur mon chemin des personnes qui m'ont accompagnée.  

Je suis retournée à la messe et je me suis confessée régulièrement. J'ai reçu le sacrement de confirmation. J'ai repris mes études et fait l'école d'infirmière, puis je me suis mariée avec un homme profondément croyant avec qui j'ai eu trois beaux enfants. L'Eglise m'a guidée à chacun de mes pas. 

Fontaines et piscines

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1