Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Si cette génération n’écoute pas ma Mère…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Claude
Administrateur

MessageSujet: Si cette génération n’écoute pas ma Mère…    Dim 4 Sep - 8:29:35

En 1983, Gladys Quiroga de Motta, mariée, mère de famille, a reçu des apparitions de la Vierge du Rosaire ainsi que de Jésus, à San Nicolas de los Arroyos, en Argentine, (apparitions reconnues le 22 mai 2016, par l’évêque du lieu). 

A partir du 15 novembre 1983, elle a bénéficié de 78 apparitions de Jésus Christ qui lui a dit entre autres: « Si cette génération n’écoute pas ma Mère, elle périra. Demande à tous de l’écouter » (2 mars 1986).

« Aujourd’hui, j’avertis le monde, parce que le monde ne s’en rend pas compte: les âmes sont en danger. Beaucoup sont perdues. Peu trouveront le salut à moins qu’elles ne m’accueillent comme leur Sauveur. Ma Mère doit être accueillie. Ma Mère doit être écoutée dans la totalité de ses messages… J’ai choisi le Cœur de ma Mère pour que ce que je demande soit accompli. Les âmes viendront à moi par son Cœur immaculé” (19 mars 1986).

« Dans le passé, le monde a été sauvé par l’arche de Noé. Aujourd’hui, l’arche, c’est ma Mère. C’est par elle que les âmes se sauveront, parce que je les conduirai à moi. Qui refuse ma Mère me refuse » (décembre 1989).

Argentine, le pays qui aime Marie

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1