Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coeur Sacré de Jésus j'ai confiance en toi!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Coeur Sacré de Jésus j'ai confiance en toi!!!!   Jeu 29 Mai - 17:14:02

Car là où est ton trésor,
là aussi sera ton cœur."
Mat. 6, 21

Ce Vendredi 30 mai nous fêtons en Eglise le Sacré Coeur de Jésus!

L’Église ne cesse de contempler l’amour de Dieu, manifesté de manière sublime et particulière sur le Calvaire, lors de la passion du Christ, sacrifice qui est rendu sacramentellement présent à chaque Eucharistie.

O Cœur de Jésus, broyé à cause de nos péchés, Cœur attristé et martyrisé par tant de crimes et de fautes, Cœur, victime de toutes les iniquités,

Je Vous aime de toute mon Ame et par-dessus toutes choses,

Je Vous aime pour ceux qui Vous méprisent et Vous délaissent,

Je Vous aime pour ceux qui Vous outragent et Vous empêchent de régner,

Je Vous aime pour ceux qui Vous abandonnent seul dans la Sainte Eucharistie,

Je Vous aime pour les âmes ingrates qui osent profaner votre Sacrement d'Amour par leurs insultes et leurs sacrilèges,

Cœur de Jésus, pardonnez aux pêcheurs, ils ne savent pas ce qu'ils font !

Cœur de Jésus, soutenez ceux qui propagent votre Saint Nom !

Cœur de Jésus, soutenez tous ceux qui souffrent et qui luttent !

Cœur de Jésus, faites que la société s'inspire en tout de votre Saint Evangile, seule sauvegarde de la Justice et de la Paix !

Cœur de Jésus, que les familles et les nations proclament vos droits !

Cœur de Jésus, régnez sur ma patrie !

Cœur de Jésus, que votre Règne arrive par le Cœur Immaculé de Marie !

ange1

"Du cœur très aimant de Jésus procèdent tous les sacrements, mais surtout le plus grand de tous, le sacrement d'amour, par lequel Jésus voulut être le compagnon de notre vie, la nourriture de nos âmes, sacrifice d'une valeur infinie" (S. Alphonse de Liguori, Méditation II sur le cœur aimant de Jésus à l'occasion de la neuvaine en préparation de la fête du Sacré-Cœur).

Le Christ est un foyer brûlant d’amour qui appelle et qui apaise : “Venez à moi, [...] car je suis doux et humble de cœur” (Mt 11, 28- 29).
La dévotion au Sacré-Cœur poursuit sa route : il appartient à chacun de nous de devenir des apôtres du Divin Cœur de Jésus, de ce Cœur Miséricordieux transpercé pour chacun de nous sur la Croix :

C'est à nous, disciples du Christ, que revient la tâche de proclamer et de vivre le profond mystère de la Miséricorde Divine qui régénère le monde ! » (Jean-Paul II, audience générale du 21 août 2002)

main

Prière de confiance au Coeur de Jésus

Je confie au Coeur de Jésus ma personne et ma vie, mon coeur, mon intelligence, ma mémoire et ma volonté, mes joies et mes peines, mon passé et mon avenir, afin que tout ce que je ferai et souffrirai, soit pour l'amour et la gloire de Dieu.

Seigneur Jésus, je choisis ton Coeur pour ma demeure, afin qu'il soit ma force dans la lutte, mon soutien dans la faiblesse, ma lumière et mon guide dans les heures de ténèbres, le réparateur de mes fautes.

Coeur de Jésus, fournaise ardente de charité, brûle en moi tout ce qui te déplaît, tout ce qui te résiste : que jamais je ne t'oublie, que jamais je ne sois séparé(e) de toi et que je demeure toujours ton ami(e). Amen !

Sainte et Joyeuse fête du Sacré Coeur de Jésus à tous!!!

Cœur Immaculé de Marie, prie pour nous. Cœur Immaculé de Marie, conduis-nous à Jésus. Cœur de Jésus, que ton Règne arrive. Cœur de Jésus, j'ai confiance en Toi. Cœur de Jésus, je T'aime
ange2r2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur Sacré de Jésus j'ai confiance en toi!!!!   Jeu 29 Mai - 19:41:03

Bonsoir à toutes et à tous,

Neuvaine irrésistible au Coeur Sacré de Jésus

Cette neuvaine nous vient de Sainte Marguerite-Marie Alacoque. Padre Pio disait chaque jour cette neuvaine pour tous ceux qui se recommandaient à ses prières.

I - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira !" voici que je frappe, je cherche et je demande la grâce ......
Pater, Ave, Gloria,
Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.

II - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon Nom, il vous l'accordera ! " voici qu'en votre Nom je demande la grâce ....
Pater, Ave, Gloria,

III - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point ! " voici qu'en m'appuyant sur l'infaillibilité de vos saintes paroles je demande la grâce ...
Pater, Ave, Gloria,

Prière O Coeur Sacré de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs, et accordez-nous la grâce que nous vous demandons, par l'intercession du Coeur Immaculé de Marie, notre tendre Mère.

Saint Joseph, père adoptif du Sacré-Coeur de Jésus, priez pour nous.

eglise2

Lien :
http://www.missa.org/niscj.php

Amicalement, fraternellement
Nicolas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur Sacré de Jésus j'ai confiance en toi!!!!   Ven 30 Mai - 19:56:51

Citation :
Je confie au Coeur de Jésus ma Famille, ma personne et ma vie, mon coeur, mon intelligence, ma mémoire et ma volonté, mes joies et mes peines, mon passé et mon avenir, afin que tout ce que je ferai et souffrirai, soit pour l'amour et la gloire de Dieu.

Seigneur Jésus, je choisis ton Coeur pour ma demeure, afin qu'il soit ma force dans la lutte, mon soutien dans la faiblesse, ma lumière et mon guide dans les heures de ténèbres, le réparateur de mes fautes.

Coeur de Jésus, fournaise ardente de charité, brûle en moi tout ce qui te déplaît, tout ce qui te résiste : que jamais je ne t'oublie, que jamais je ne sois séparé(e) de toi et que je demeure toujours ton ami(e). Amen !

Sainte et Joyeuse fête du Sacré Coeur de Jésus à tous!!!

candelabre1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coeur Sacré de Jésus j'ai confiance en toi!!!!   

Coeur Sacré de Jésus j'ai confiance en toi!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1