Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

- Que veut Votre Grâce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Claude
Administrateur

MessageSujet: - Que veut Votre Grâce ?    Lun 13 Juin - 8:21:39

- Que veut Votre Grâce ? 

Ce 13 juin, des dizaines de personnes étaient rassemblées à la Cova da Iria (Fatima), près du chêne-vert. Les personnes réunies récitèrent le chapelet, quand un éclair s'approcha d'eux. Notre Dame apparut alors, au-dessus du chêne-vert.

- Que veut Votre Grâce ? dit Lucie. - Je veux que vous veniez le 13 du mois prochain ; que vous disiez le chapelet tous les jours et que vous appreniez à lire. Ensuite, je vous dirai ce que je veux. Lucie demanda la guérison d'un malade, ce à quoi Notre Dame répondit :- S'il se convertit, il sera guéri durant l'année. - Je voudrais vous demander de nous emmener au Ciel, dit la petite fille. - Oui, Jacinthe et François je les emmènerai bientôt, mais toi, tu resteras ici pendant un certain temps. Jésus veut se servir de toi afin de me faire connaître et aimer. Il veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur Immaculé. À qui embrassera cette dévotion, je promets le salut ; ces âmes seront chéries de Dieu, comme des fleurs placées par Moi pour orner Son trône.

Cette seconde visite, disait sœur Lucie, leur fit comprendre combien Dieu est grand, combien il est nécessaire de réparer ses droits violés, « combien Il nous aime et veut être aimé, quelle est la valeur du sacrifice et combien le Seigneur en tient compte pour convertir les pécheurs ».

13 juin 1917 à Fatima, le cœur immaculé de Marie

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

- Que veut Votre Grâce ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1