Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Jésus notre Seigneur, aie pitié de ceux qui souffrent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jésus notre Seigneur, aie pitié de ceux qui souffrent!   Lun 19 Mai - 2:32

.

Mon Dieu, les maladies font partie des épreuves de la vie terrestre, mais vous avez mis des moyens curatifs à notre disposition pour que les souffrances corporelles soient dissipées ou tout du moins adoucies.

Ayez pitié de ceux qui souffrent, donnez-leur le courage moral, les forces spirituelles et physiques nécessaires pour combattre la maladie.

Jetez, nous vous en supplions, un regard de compassion sur leurs souffrances et daignez y mettre un terme.

Secondez, Dieu Tout Puissant, notre désir de les soulager; dirigez notre pensée afin qu'elle aille verser un baume salutaire sur leur corps et la consolation dans leur âme.

Daignez, Seigneur, écouter favorablement les voeux que je vous adresse en ce moment; que les bons Esprits qui exécutent vos volontés me viennent en aide pour l'accomplissement de ma demande.

*Cliquez ici pour voir et entendre*

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jésus notre Seigneur, aie pitié de ceux qui souffrent!   Lun 19 Mai - 3:58

Prière de la journée mondiale des malades

Dieu,
Dieu d'amour et de vie,
Dieu de force et de paix,
Je crois que tu es présent
Et que ma souffrance te touche, te bouleverse le coeur.
Comme le fit Jésus pour de nombreuses personnes malades
Touche-moi afin que je puisse te reconnaître.
Touche-moi et si cela est possible, guéris-moi.
Touche-moi, prends ma main et reste avec moi.
Amen.

main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jésus notre Seigneur, aie pitié de ceux qui souffrent!   Lun 19 Mai - 9:17

croix2 Seigneur crucifié ange1et ressuscité, Apprends-nous à affronter Les luttes de la vie quotidienne,
Afin que nous vivions Dans une grande plénitude. Tu as humblement et patiemment accueilli,
Les échecs de la vie humaine Comme les souffrances de la crucifixion. Alors les peines et les luttes Que nous apporte chaque journée, Aides-nous à les vivre Comme des occasions de grandir Et de mieux te ressembler. Rends-nous capable de les affronter,Plein de confiance en ton soutien.

Fais nous comprendre Que nous n'arrivons à la plénitude de la vie Qu'en mourant sans cesse à nous mêmes Et en nos désirs égoïstes. Car c'est seulement en mourant avec Toi Que nous pouvons ressusciter avec Toi. ange1
Que rien désormais Ne nous fasse souffrir ou pleurer Au point d'en oublier la joie de ta résurrection. Tu es le soleil éclaté de l'amour du père, Tu es l'espérance du bonheur éternisé Tu es le feu de l'amour embrasé. Que la joie de Jésus soit force en nous Et qu'elle soit, entre nous, lien de paix D'unité et d'amour.
Mère Térésa. croix2

Union de Prière: ange1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jésus notre Seigneur, aie pitié de ceux qui souffrent!   Sam 7 Juin - 23:17

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jésus notre Seigneur, aie pitié de ceux qui souffrent!   Sam 7 Juin - 23:30

Merci beaucoup Sofi

Merci beaucoup maryline

r7

d29

ange2

Amicalement, fraternellement
Nicolas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jésus notre Seigneur, aie pitié de ceux qui souffrent!   Dim 8 Juin - 0:07

Very Happy

Jésus notre Seigneur, aie pitié de ceux qui souffrent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1