Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Acte de consécration au Sacré-Cœur de Jésus, par Sainte Marguerite-Marie Alacoque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Acte de consécration au Sacré-Cœur de Jésus, par Sainte Marguerite-Marie Alacoque   Sam 17 Mai - 17:48:07

r1

Je, [.........], me donne et consacre au Sacré-Cœur de Notre Seigneur Jésus-Christ, ma personne et ma vie, mes actions, peines et souffrances, pour ne plus vouloir me servir d'aucune partie de mon être que pour l'honorer, l'aimer et glorifier. C'est ici ma volonté irrévocable que d'être toute à Lui et faire tout pour son amour, en renonçant de tout mon cœur à ce qui pourrait lui déplaire. Je vous prends donc, ô Sacré-Cœur, pour l'unique objet de mon amour, le protecteur de ma vie, l'assurance de mon salut, le remède de ma fragilité et de mon inconstance, le réparateur de tous les défauts de ma vie et mon asile assuré à l'heure de ma mort.

Coeur de Jésus, fournaise ardente de charité, brûle en moi tout ce qui te déplaît, tout ce qui te résiste : que jamais je ne t'oublie, que jamais je ne sois séparé(e) de toi et que je demeure toujours ton ami(e). Amen !r7

Dans l'unité et la paix
ange2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acte de consécration au Sacré-Cœur de Jésus, par Sainte Marguerite-Marie Alacoque   Sam 17 Mai - 19:32:13

jesus j'ai confiance en toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acte de consécration au Sacré-Cœur de Jésus, par Sainte Marguerite-Marie Alacoque   Sam 17 Mai - 19:35:01

r3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acte de consécration au Sacré-Cœur de Jésus, par Sainte Marguerite-Marie Alacoque   Sam 17 Mai - 19:51:01

.

croix2

Ô Cœur très saint de Jésus, répandez en grande abondance vos bénédictions sur la sainte Église, sur le Souverain Pontife et sur tout le clergé; donnez aux justes la persévérance, convertissez les pécheurs, éclairez les infidèles; bénissez nos parents, nos amis et nos bienfaiteurs; venez en aide aux moribonds, délivrez les âmes du purgatoire et étendez sur tous les cœurs le doux empire de votre amour. Ainsi soit-il.

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acte de consécration au Sacré-Cœur de Jésus, par Sainte Marguerite-Marie Alacoque   Dim 18 Mai - 9:44:32

Cœur de Jésus, mon unique espérance, sois mon bouclier et mon lieu d'assurance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acte de consécration au Sacré-Cœur de Jésus, par Sainte Marguerite-Marie Alacoque   

Acte de consécration au Sacré-Cœur de Jésus, par Sainte Marguerite-Marie Alacoque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1