Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

« Chaque jour récitez le Rosaire pour les évêques et pour les prêtres »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Claude
Administrateur

MessageSujet: « Chaque jour récitez le Rosaire pour les évêques et pour les prêtres »    Jeu 21 Avr - 8:17:44

Durant l’année 1973, sœur Agnès Sasagawa Katsuto reçoit principalement trois messages de la Sainte Vierge à Akita au Japon. 

Dans sa lettre pastorale du 22 avril 1984, Mgr Jean Ito Shojiro, évêque de Niigata (ville côtière sur l’île principale du Japon, Honshu), reconnaissait officiellement le caractère surnaturel de ces apparitions. Les messages contiennent certes un avertissement sévère, mais en même temps on sent tout l’Amour maternel de Marie dans ses paroles :

« Chaque jour récitez la prière du Rosaire pour les évêques et pour les prêtres. L’action du diable s’infiltre même dans l’Eglise, livrée aux divisions intestines : les cardinaux se dresseront contre les cardinaux, les évêques s’opposeront aux évêques ; les autels et les églises seront saccagés. L’Eglise sera remplie de ceux qui acceptent la compromission. De nombreux prêtres et religieux, séduits par les tentations du diable, renieront leur engagement et quitteront leur sainte vocation au service du Seigneur. Le démon s’acharnera tout particulièrement contre les âmes consacrées du Père. La perte de beaucoup d’âmes est la cause de ma Douleur. »

Père Joseph-Marie Jacq, MEP, 
Dans : J’ai vu pleurer ma Mère à Akita, Lourdes,
Ed. Hovine, p. 86-87 

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. 

Akita et Notre Dame de tous les peuples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1