Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mois de mai = mois de Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mois de mai = mois de Marie   Mar 13 Mai - 12:41

En ce beau mois de mai prions avec Maman Marie et consacrons -nous à son coeur immaculé...

Nous pouvons confier au Seigneur - par le coeur immaculé de maman Marie tous les membres de notre forum!!

CONSÉCRATION AU COEUR IMMACULÉ DE MARIE

.

V/. Ô Dieu, venez à mon aide.
R/. Hâtez-vous, Seigneur, de me secourir. Gloire au Père, etc.
1. Vierge immaculée, qui, conçue sans péché, avez dirigé tous les mouvements de votre Coeur très pur vers Dieu, seul objet de votre amour, et vous êtes toujours soumise à sa divine volonté, obtenez-moi la grâce de détester le péché de tout mon coeur et d'apprendre de vous à vivre résigné à la volonté du Seigneur.
Un Pater et sept Ave Maria.

2. J'admire, ô Marie, la profonde humilité qui trouble votre Coeur béni lorsque, l'archange Gabriel vous annonçant l'honneur qui vous était offert de devenir la Mère du Fils du Tout-Puissant, vous acceptiez d'être sa très humble servante. Confus à la vue de mon orgueil, je vous demande la grâce d'avoir un coeur contrit et humilié, afin que, connaissant mes misères, je puisse arriver à la possession de la gloire promise à ceux qui sont véritablement humbles de coeur.

3. Ô Vierge bénie, qui conserviez dans votre Coeur très doux, comme un précieux trésor, les paroles de votre Fils Jésus, et qui, méditant les sublimes mystères qu'elles renfermaient, ne saviez plus vivre que pour Dieu, combien je suis confus de voir mon coeur aussi froid ! Ah ! Mère chérie, faites qu'en repassant dans mon coeur la sainte loi de Dieu, je cherche à vous imiter par la pratique fervente des vertus chrétiennes.

4. Ô glorieuse Reine des martyrs, votre Coeur sacré fut cruellement transpercé dans la Passion de votre Fils, par ce glaive de douleur que vous avait prédit le saint vieillard Siméon. Obtenez à mon coeur une constance à toute épreuve et une sainte patience, pour supporter les tribulations et les adversités de cette misérable vie, afin que, crucifiant ma chair avec ses convoitises, et imitant la mortification de la croix, je me montre votre fils véritable.

5. Rose mystique, ô Marie, votre très aimable Coeur, brûlant des flammes de la plus vive charité, voulut bien nous adopter pour enfants au pied de la croix, et devenir ainsi notre mère la plus tendre. Ah ! faites-moi éprouver la douceur de votre Coeur maternel et la grandeur de votre pouvoir auprès de Jésus, dans tous les dangers de la vie, et particulièrement au moment terrible de la mort, et de cette manière, mon coeur, toujours uni au vôtre, aimera Jésus à présent et dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

ange2

Je suis tout à toi Ô ma Mère et ma Reine
et tout ce que j'ai t'appartiens!!!!!
Maryline
main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois de mai = mois de Marie   Mar 13 Mai - 22:48

je veux retrouver cette priere demain ! et ami de la nuit prier pour moi demain , je passe un entretien d'enbauche pour faire des étude en alternance ! prier pour que cela se passe bien ! il aurra lieux a 9H demain et il y a une 1h30 de transport de chez moi a la bas , donc je vais pas trop trainnez se soire ... st vierge depuis ma consécration , j'essaye d'etre a la hauteur ! mais vien toujours au secour de mon âme , oui fait moi toujours détesttez le péché !hiere je discutais avec deux personne et je me souvien avoire dit "nous avons de la chance d'etre tenté car nous pouvons choisire de resiter , pour mieux t'aimée !que vive mon âme a te loué , dans tes bras se soire je m'endore confiant

ps prier aussi pour un ami qui passe le même entretien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois de mai = mois de Marie   Mar 13 Mai - 23:54

flower
Je vais penser à toi très fort Lakoni, et je vais prier la bonne sainte Vierge Marie de bien vouloir rester à tes côtés avec ton saint Ange Gardien pour que demain pour toi tout se passe bien.

flower En union de prière avec notre soeur Maryline qui nous a bellement offert un si beau topic de Consécration au Coeur immaculé de Marie.
Merci Maryline.

Et puisque chanter c'est prier deux fois, et bien voici un joli chant pour le mois de notre Maman du ciel! Unissons notre prière en le chantant ensemble!

C'est le mois de Marie

(Refrain)
C'est le mois de Marie,
C'est le mois le plus beau;
À la Vierge chérie,
Disons un chant nouveau.

Ornons le sanctuaire
De nos plus belles fleurs;
Offrons à notre Mère
Et nos chants et nos coeurs.

Prends, ô Vierge très pure
Nos présents et nos voeux
Garde-nous sans souillure
Sainte Reine des cieux.

Vierge, que ta main sème
Et féconde en nos coeurs
Les vertus dont l'emblème
Se découvre en ces fleurs.

De la saison nouvelle
On vante les attraits:
Ô que Marie est belle!
Si brillants sont ses traits.

L'étoile bienfaisante
Qui scintille au matin
Est moins éblouissante
Que son front tout divin.

Au vallon solitaire,
Le lis, en sa blancheur,
De cette Vierge Mère
Nous redit la candeur.

L'aimable violette,
Cherchant l'obscurité,
De la Vierge reflète
La douce humilité.

La rose épanouie
Aux premiers feux du jour
Nous rappelle, ô Marie,
Ton maternel amour.

Fais que dans la patrie
Nous chantions à jamais
Sainte Vierge Marie,
Ta gloire et tes bienfaits.

Et quand la dernière heure
Viendra finir nos ans
Dans la sainte demeure
Introduis tes enfants.

Écoutez ici la musique

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois de mai = mois de Marie   Mer 14 Mai - 1:29

Oui avec Toi Sofi et Maryline,

Je m'unis dans la prière a notre Maman Marie,
pour notre petit frère lako, Elle connaît ses besoins .

Union de prière:

Je vous salue, Marie
pleine de graces
le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénie
entre toutes les femmes et

Jésus
le fruit de vos entrailles est béni;

Sainte Marie,
mère de Dieu
priez pour nous
pauvres pécheurs maintenant
et à l'heure de notre mort.

Amen

main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois de mai = mois de Marie   Ven 13 Juin - 4:45

.

Je continue mes prières avec vous chères petites soeurs, pour notre petit frère, afin que les résultats de ses examens soient bons pour lui, et, surtout, pour qu'il continue à marcher sur ce chemin qu'il a emprunté, le meilleur d'entre tous, celui de notre Seigneur Jésus!

r2

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois de mai = mois de Marie   Ven 13 Juin - 12:20

c'est trop gentil sofie ! ba je c pas si je vous l'avait ditt mais mon entretien d'enbauche ces tréxs bien passsé et le 30 je vous donnerrais les resulta de l' éxamen ...
merci bcp bcp a tous se qui on et pri pour moi on oubli souvent le merci pourtant il est bien present !! alors MERCI !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois de mai = mois de Marie   Ven 13 Juin - 23:59

Sofi a écrit:
.

Je continue mes prières avec vous chères petites soeurs, pour notre petit frère, afin que les résultats de ses examens soient bons pour lui, et, surtout, pour qu'il continue à marcher sur ce chemin qu'il a emprunté, le meilleur d'entre tous, celui de notre Seigneur Jésus!

r2

.

Entièrement d' accord Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois de mai = mois de Marie   Sam 14 Juin - 0:28

Alainnlg je me lasse jammais de se petit émoticone que tu met souvent celui qui sourie !

Mois de mai = mois de Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1