
Forum Religion Catholique Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion |
|
| | Mois de mai = mois de Marie | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

 | Sujet: Mois de mai = mois de Marie Mar 13 Mai - 12:41 | |
| En ce beau mois de mai prions avec Maman Marie et consacrons -nous à son coeur immaculé...Nous pouvons confier au Seigneur - par le coeur immaculé de maman Marie tous les membres de notre forum!!  CONSÉCRATION AU COEUR IMMACULÉ DE MARIE
.
V/. Ô Dieu, venez à mon aide. R/. Hâtez-vous, Seigneur, de me secourir. Gloire au Père, etc. 1. Vierge immaculée, qui, conçue sans péché, avez dirigé tous les mouvements de votre Coeur très pur vers Dieu, seul objet de votre amour, et vous êtes toujours soumise à sa divine volonté, obtenez-moi la grâce de détester le péché de tout mon coeur et d'apprendre de vous à vivre résigné à la volonté du Seigneur. Un Pater et sept Ave Maria. V/. Ô Dieu, venez à mon aide. R/. Hâtez-vous, Seigneur, de me secourir. Gloire au Père, etc.
2. J'admire, ô Marie, la profonde humilité qui trouble votre Coeur béni lorsque, l'archange Gabriel vous annonçant l'honneur qui vous était offert de devenir la Mère du Fils du Tout-Puissant, vous acceptiez d'être sa très humble servante. Confus à la vue de mon orgueil, je vous demande la grâce d'avoir un coeur contrit et humilié, afin que, connaissant mes misères, je puisse arriver à la possession de la gloire promise à ceux qui sont véritablement humbles de coeur. Un Pater et sept Ave Maria. V/. Ô Dieu, venez à mon aide. R/. Hâtez-vous, Seigneur, de me secourir. Gloire au Père, etc.
3. Ô Vierge bénie, qui conserviez dans votre Coeur très doux, comme un précieux trésor, les paroles de votre Fils Jésus, et qui, méditant les sublimes mystères qu'elles renfermaient, ne saviez plus vivre que pour Dieu, combien je suis confus de voir mon coeur aussi froid ! Ah ! Mère chérie, faites qu'en repassant dans mon coeur la sainte loi de Dieu, je cherche à vous imiter par la pratique fervente des vertus chrétiennes. Un Pater et sept Ave Maria. V/. Ô Dieu, venez à mon aide. R/. Hâtez-vous, Seigneur, de me secourir. Gloire au Père, etc.
4. Ô glorieuse Reine des martyrs, votre Coeur sacré fut cruellement transpercé dans la Passion de votre Fils, par ce glaive de douleur que vous avait prédit le saint vieillard Siméon. Obtenez à mon coeur une constance à toute épreuve et une sainte patience, pour supporter les tribulations et les adversités de cette misérable vie, afin que, crucifiant ma chair avec ses convoitises, et imitant la mortification de la croix, je me montre votre fils véritable. Un Pater et sept Ave Maria. V/. Ô Dieu, venez à mon aide. R/. Hâtez-vous, Seigneur, de me secourir. Gloire au Père, etc.
5. Rose mystique, ô Marie, votre très aimable Coeur, brûlant des flammes de la plus vive charité, voulut bien nous adopter pour enfants au pied de la croix, et devenir ainsi notre mère la plus tendre. Ah ! faites-moi éprouver la douceur de votre Coeur maternel et la grandeur de votre pouvoir auprès de Jésus, dans tous les dangers de la vie, et particulièrement au moment terrible de la mort, et de cette manière, mon coeur, toujours uni au vôtre, aimera Jésus à présent et dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il. Un Pater et sept Ave Maria.
Je suis tout à toi Ô ma Mère et ma Reine et tout ce que j'ai t'appartiens!!!!! Maryline |
|  | | Invité Invité

 | Sujet: Re: Mois de mai = mois de Marie Mar 13 Mai - 22:48 | |
| je veux retrouver cette priere demain ! et ami de la nuit prier pour moi demain , je passe un entretien d'enbauche pour faire des étude en alternance ! prier pour que cela se passe bien ! il aurra lieux a 9H demain et il y a une 1h30 de transport de chez moi a la bas , donc je vais pas trop trainnez se soire ... st vierge depuis ma consécration , j'essaye d'etre a la hauteur ! mais vien toujours au secour de mon âme , oui fait moi toujours détesttez le péché !hiere je discutais avec deux personne et je me souvien avoire dit "nous avons de la chance d'etre tenté car nous pouvons choisire de resiter , pour mieux t'aimée !que vive mon âme a te loué , dans tes bras se soire je m'endore confiant
ps prier aussi pour un ami qui passe le même entretien !! |
|  | | Invité Invité

 | Sujet: Re: Mois de mai = mois de Marie Mar 13 Mai - 23:54 | |
| Je vais penser à toi très fort Lakoni, et je vais prier la bonne sainte Vierge Marie de bien vouloir rester à tes côtés avec ton saint Ange Gardien pour que demain pour toi tout se passe bien.
En union de prière avec notre soeur Maryline qui nous a bellement offert un si beau topic de Consécration au Coeur immaculé de Marie. Merci Maryline. Et puisque chanter c'est prier deux fois, et bien voici un joli chant pour le mois de notre Maman du ciel! Unissons notre prière en le chantant ensemble!
C'est le mois de Marie
(Refrain) C'est le mois de Marie, C'est le mois le plus beau; À la Vierge chérie, Disons un chant nouveau.
Ornons le sanctuaire De nos plus belles fleurs; Offrons à notre Mère Et nos chants et nos coeurs.
Prends, ô Vierge très pure Nos présents et nos voeux Garde-nous sans souillure Sainte Reine des cieux.
Vierge, que ta main sème Et féconde en nos coeurs Les vertus dont l'emblème Se découvre en ces fleurs.
De la saison nouvelle On vante les attraits: Ô que Marie est belle! Si brillants sont ses traits.
L'étoile bienfaisante Qui scintille au matin Est moins éblouissante Que son front tout divin.
Au vallon solitaire, Le lis, en sa blancheur, De cette Vierge Mère Nous redit la candeur.
L'aimable violette, Cherchant l'obscurité, De la Vierge reflète La douce humilité.
La rose épanouie Aux premiers feux du jour Nous rappelle, ô Marie, Ton maternel amour.
Fais que dans la patrie Nous chantions à jamais Sainte Vierge Marie, Ta gloire et tes bienfaits.
Et quand la dernière heure Viendra finir nos ans Dans la sainte demeure Introduis tes enfants.Écoutez ici la musique. |
|  | | Invité Invité

 | |  | | Invité Invité

 | Sujet: Re: Mois de mai = mois de Marie Ven 13 Juin - 4:45 | |
| .Je continue mes prières avec vous chères petites soeurs, pour notre petit frère, afin que les résultats de ses examens soient bons pour lui, et, surtout, pour qu'il continue à marcher sur ce chemin qu'il a emprunté, le meilleur d'entre tous, celui de notre Seigneur Jésus! . |
|  | | Invité Invité

 | Sujet: Re: Mois de mai = mois de Marie Ven 13 Juin - 12:20 | |
| c'est trop gentil sofie ! ba je c pas si je vous l'avait ditt mais mon entretien d'enbauche ces tréxs bien passsé et le 30 je vous donnerrais les resulta de l' éxamen ... merci bcp bcp a tous se qui on et pri pour moi on oubli souvent le merci pourtant il est bien present !! alors MERCI !!!! |
|  | | Invité Invité

 | |  | | Invité Invité

 | Sujet: Re: Mois de mai = mois de Marie Sam 14 Juin - 0:28 | |
| Alainnlg je me lasse jammais de se petit émoticone que tu met souvent celui qui sourie ! |
|  | | | | Mois de mai = mois de Marie | |
|
Sujets similaires |  |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|