Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

N'ayez pas peur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Administrateur

MessageSujet: N'ayez pas peur !   Sam 9 Avr - 10:58:48

Évangile de Jésus Christ selon saint Jean 6, 16-21
Le soir venu, les disciples de Jésus descendirent jusqu’à la mer.
Ils s’embarquèrent pour gagner Capharnaüm, sur l’autre rive. C’était déjà les ténèbres, et Jésus n’avait pas encore rejoint les disciples.
Un grand vent soufflait, et la mer était agitée.
Les disciples avaient ramé sur une distance de vingt-cinq ou trente stades (c’est-à-dire environ cinq mille mètres), lorsqu’ils virent Jésus qui marchait sur la mer et se rapprochait de la barque. Alors, ils furent saisis de peur.
Mais il leur dit : « C’est moi. N’ayez plus peur. »
Les disciples voulaient le prendre dans la barque; aussitôt, la barque toucha terre là où ils se rendaient.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« C’est Moi. N’ayez plus peur », dit Jésus.

Au milieu des pires tempêtes, Jésus est toujours avec nous.
Il est le fidèle, le Miséricordieux... Il ne peut faire autrement que de rester avec nous, car Il est Jésus.
Il confie à son Église cette même mission auprès des affligés, des gens qui ont peur, afin qu'elle leur dise qu'Il est là.

En récitant mon chapelet de la Miséricorde tous les soirs, avec notre CD, je me dis :
« Combien de frères dans le monde sont sur le point de mourir seuls, dans les ténèbres... et en priant ainsi, je me tiens à leur chevet. »
L'autre jour, à 3 h, j'ai dit à Andrew, un jeune du Souffle d'espérance : « Viens, nous allons prier le chapelet de la Miséricorde et nous rendre au chevet des mourants dans le monde. » En lui disant cela, je repensais à ce que Jésus disait à sainte Faustine :

« Si on récite ce chapelet auprès d’un agonisant, Moi, Jésus, Je me tiendrai entre le Père et l’âme agonisante, non pas en tant que Juge juste, mais comme Sauveur Miséricordieux. » (Journal no 1541)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici un cadeau pour Jésus Miséricorde.
(Il peut aussi servir de cadeau pour la fête des Mères, ou pour un ami cher.)

Nous venons d'enregistrer un nouveau CD en cette Année de la Miséricorde, avec le chapelet de la Miséricorde, très beau, et un chemin de croix de la Miséricorde, qui est un vrai chemin de charité et de sainteté. Écouter les méditations nous donne un élan. Enfin, nous y retrouvons aussi des chants de la Famille Myriam sur la miséricorde.

Ce CD a été fait à notre mission de Myriam-sur-Mer en collaboration avec les jeunes du Souffle d'Espérance et des membres externes de la région. Les prières et les chants ont beaucoup d'onction et sont paix pour l'âme.

Pour le moment, il n'est disponible que par Internet au prix de 15 $ CA, plus des frais de 3 $ CA pour la poste et l'emballage.

Pour commander, vous pouvez nous écrire à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et NOUS DONNER VOS COORDONNÉES : NOM, ADRESSE POSTALE ET NUMÉRO DE TÉLÉPHONE

Message Lumiere

N'ayez pas peur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1