Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

« Ça va aller, Marie est là, elle nous voit »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Claude
Administrateur

MessageSujet: « Ça va aller, Marie est là, elle nous voit »    Jeu 3 Mar - 8:21:49

La soixante-huitième guérison inexpliquée de Lourdes a été reconnue publiquement par Mgr Delmas, évêque d’Angers, dimanche 27 mars 2011. Son bénéficiaire, Serge François, témoigne :

« À la suite d’une intervention chirurgicale en juin 1997, ma jambe gauche s’est retrouvée quasiment paralysée (…). Je n’ai jamais demandé d’aide à Marie. J’ai toujours prié pour les autres malades.

Tout a commencé l’après-midi du 12 avril 2002. J’étais à l’église Sainte-Bernadette, en face de la grotte, pour l’onction des malades. À la fin de la célébration, une jeune dame qui était à côté de moi est prise de sanglots. Je l’ai pris dans mes bras pour la consoler, comme je l’aurais fait pour ma propre fille : « Ça va aller, Marie est là, elle nous voit ». 

À ce moment-là, un frisson inhabituel m’a traversé tout le corps (…). Je suis reparti d’un bon pas. Ce n’est qu’en haut de la côte de Saint-Joseph que j’ai réalisé le changement : d’habitude je montais en m’appuyant sur la grille ! J’étais stupéfait (…). Je suis allé voir le prêtre qui nous accompagnait. Et l’Hospitalité de l’Anjou a déclaré la guérison au Bureau des constatations médicales trois jours après ».

Famille Chrétienne  

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

http://www.mariedenazareth.com/qui-est-marie/les-guerisons-lourdes?utm_source=Une+minute+avec+Marie+%28fr%29&utm_campaign=ffd023d25d-UMM_FR_Q_2016_03_03&utm_medium=email&utm_term=0_a9c0165f22-ffd023d25d-105018997

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1