Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 « Ne crains rien, je suis là. Prends ton arme et sers-t’en ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Claude
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5900
Age : 70
Date d'inscription : 23/04/2014

MessageSujet: « Ne crains rien, je suis là. Prends ton arme et sers-t’en ! »    Lun 1 Fév - 8:30:18



« Ne crains rien, je suis là. Prends ton arme et sers-t’en ! » 
 
Si la menace terroriste est grande, nous voyons que des violences de toutes sortes sont quotidiennes dans la société actuelle : pornographie, images horribles sont accessibles sur le net. Il ne s’agit pas de diaboliser les médias mais de rester libres et spirituels face à ce que saint Jean-Paul II a appelé « la culture de la mort » (…).

Face à tout cela, il est plus qu’urgent de recevoir encore cette parole ultime de Jésus : « Voici ta Mère » (Jn 19,27). Elle nous invite à nous blottir sur le cœur de notre Mère : tenir le chapelet en priant dans la rue, le bus, le métro ou les lieux publics, c’est serrer la main de Marie et faire advenir en moi et autour de moi un espace spirituel de sécurité et de paix pour tous : telle est la puissance cachée mais si réelle de la prière mariale personnelle et solidaire qui fait reculer le mal sous toutes ses formes !

Lors d’un rêve où il était en danger de mort, le saint Padre Pio nous rapporte une parole de la Vierge qui l’a beaucoup marqué : Ne crains rien, je suis là. Prends ton arme et sers-t’en ! Il s’agit, bien sûr, non d’un revolver mais de l’humble Rosaire. Il est vraiment « l’arme des doux » et nous invite d’abord à ce combat spirituel qui selon saint Paul nous rend « puissants dans le Seigneur… contre les Puissances des ténèbres» 
 
 
 
Père Marie-Michel
France Catholique n° 3468 20 novembre 2015 
 

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.



http://www.mariedenazareth.com/qui-est-marie/les-apparitions-demandent-le-chapelet-et-le-chapelet-des-7-douleurs-0?utm_source=Une+minute+avec+Marie+%28fr%29&utm_campaign=4e37dfe09d-UMM_FR_Q_2016_02_01&utm_medium=email&utm_term=0_a9c0165f22-4e37dfe09d-105018997

_________________
« Qui se tient à cet enseignement,
reste attaché au Père et au Fils » (2 Jn 9)
Revenir en haut Aller en bas
 
« Ne crains rien, je suis là. Prends ton arme et sers-t’en ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cantique de louange: "Ne crains rien je t'aime"
» « Ne crains pas, car je suis avec toi » te dit ton Dieu.
» Je suis stagiaire, et un collègue veut me couler
» Psaumes (chanson)
» MARIE anagramme d'aimer (chanson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Religion Catholique :: Lectures du jour :: Une minute avec Marie-
Sauter vers: