Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La menace d’une guerre civile écartée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Claude
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5903
Age : 70
Date d'inscription : 23/04/2014

MessageSujet: La menace d’une guerre civile écartée    Lun 14 Déc - 8:35:10



La menace d’une guerre civile écartée 
 
A L’Ile Bouchard, le 14 décembre 1947, pendant le dernier chant du "Je vous salue Marie", que termine l’invocation "Ô Marie conçue sans péché, priez, priez pour la France", un rayon de soleil, per­çant un ciel nuageux très bas, a pénétré par une ver­rière, au sud de l’église, et se projette obliquement sur l’apparition et sur les quatre enfants dont les visages sont transfigurés. Le phénomène est inexplicable.

Ce rayon de soleil miraculeux est la signature de l’Immaculée Conception si l’on se souvient que déjà, le 8 décembre 1854, lors de la définition du dogme de l’Immaculée Conception par le pape Pie IX, le Ciel s’était manifesté de la même manière au Souverain Pontife. (…) Comme à Fatima, mais d’une manière beaucoup plus modeste, les apparitions de L’Île-Bouchard se terminent par un miracle solaire.

Les fruits ne se firent pas attendre dans la paroisse : « C’est avec joie que le Curé constate un retour à la pratique religieuse. Mais surtout, la menace d’une guerre civile suscitée par les "erreurs de la Russie" fut, durant cette semaine du 8 au 14 décembre 1947, définitivement écartée. Les historiens datent de cette fin d’année 1947 le commen­cement du déclin du parti communiste français. 
 
 
 
 

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. 


http://www.mariedenazareth.com/vivre-avec-marie/ile-bouchard-37-notre-dame-de-la-priere?utm_source=Une+minute+avec+Marie+%28fr%29&utm_campaign=a35f3d30a4-UMM_FR_Q_2015_12_14&utm_medium=email&utm_term=0_a9c0165f22-a35f3d30a4-105018997

_________________
« Qui se tient à cet enseignement,
reste attaché au Père et au Fils » (2 Jn 9)
Revenir en haut Aller en bas
 
La menace d’une guerre civile écartée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» survivre en cas de guerre civile
» Menace d'une GUERRE NUCLÉAIRE
» ce que pensent certaines personnes...
» Prophétie de Marie Julie Jahenny
» Longue pause et dernier article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Religion Catholique :: Lectures du jour :: Une minute avec Marie-
Sauter vers: