Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

COMME C'EST BEAU !

AuteurMessage
Nicole
Administrateur

MessageSujet: COMME C'EST BEAU !   Mar 10 Nov - 12:32:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d26 « Mais les âmes des justes sont dans la main de Dieu; aucun tourment n'a de prise sur eux. »
(Sg 2, 24)

Cette Parole de la première lecture du jour ne veut pas dire que tout sera facile pour les « justes ».

JE VOUS RACONTE.

Un membre de la Famille est allé dernièrement en voyage avec son épouse. Un voyage très important pour eux. On les a assurés de notre prière.
Mais voilà qu'en chemin arrive un imprévu : la maladie... et une bonne.
Notre ami est cloué au lit; il commence à offrir et à vivre sa mission de suppléance.
« Père, je t'offre Jésus pour moi et pour tous les autres dans le monde qui ont la même maladie et qui sont au lit, pour ceux qui souffrent comme moi, mais qui n'ont pas les soins dont je bénéficie. Bénis-les. »

Comme il le dira lui-même : « Je savais que vos prières me soutenaient, et avec ma mission de suppléance, je suis demeuré dans la paix et dans la joie de faire quelque chose de bon avec ce qui aurait pu me paraître si mauvais. »

Personnellement, je vois que nos prières ont porté du fruit : non que le Seigneur l'ait préservé de toutes croix, mais IL LUI A DONNÉ LA FORCE ET LA GÉNÉROSITÉ DE PRENDRE SA CROIX ET DE LUI FAIRE PORTER DU FRUIT.
N'est-ce pas merveilleux?

Nul tourment, nulle maladie n'a de prise sur moi, c'est-à-dire que rien ne me sépare de Dieu.
N'est-ce pas merveilleux?

Message Lumiere

COMME C'EST BEAU !
Page 1 sur 1