Invité Invité

| Sujet: Sainte Thérese de Lisieux ! Ven 18 Avr - 1:05 | |
| Sainte Thérèse de Lisieux : une mère spirituelle ! Vendredi 18 avril 2008 J'ai lu ce matin un passage de l'évangile où il est dit : Je ne suis pas venu apporter la paix mais le glaive sur la terre.
II ne nous reste qu'à combattre ; quand nous n'en avons pas la force c'est alors que Jésus combat pour nous...
Mettons ensemble la cognée à la racine de l'arbre. Jésus te demande tout, tout, tout, comme il peut le demander aux plus grands saints.(P 350, LT 57) Communion Marie Reine |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Sainte Thérese de Lisieux ! Ven 18 Avr - 7:09 | |
| Mon Dieu, je Vous offre toutes les actions que je vais faire aujourd'hui, dans les intentions et pour la gloire du Coeur Sacré de Jésus; je veux sanctifier les battements de mon coeur, mes pensées et mes oeuvres les plus simples en les unissant à Ses mérites infinis, et réparer mes fautes en les jetant dans la fournaise de Son amour miséricordieux. O mon Dieu ! Je Vous demande pour moi et pour ceux qui me sont chers la grâce d'accomplir parfaitement Votre sainte volonté, d'accepter pour Votre amour les joies et les peines de cette vie passagère afin que nous soyons un jour réunis dans les Cieux pendant toute l'éternité. Ainsi soit-il.
Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus
|
|