Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les promesses de Notre Dame du Rosaire (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Claude
Administrateur

MessageSujet: Les promesses de Notre Dame du Rosaire (1)    Jeu 8 Oct - 8:38:55

Voici les promesses données au Bienheureux Dominicain Alain de la Roche pour ceux qui prient le chapelet :

Celui qui persévérera dans la récitation de mon Rosaire recevra toutes les grâces qu’il me demandera. 
Je promets ma très spéciale protection et de grands bienfaits à ceux qui réciteront dévotement mon Rosaire. 
Le Rosaire sera un bouclier puissant contre l’enfer, détruira les vices, délivrera du péché, abattra l’hérésie.  
Le Rosaire fera germer les vertus et obtiendra aux âmes la miséricorde divine ; il substituera dans les cœurs l’amour de Dieu à l’amour du monde, les élevant aux désirs des biens éternels. Que d’âmes se sanctifieront ainsi !  
Celui qui se confie à moi par le Rosaire ne périra pas.  
Celui qui récitera pieusement mon Rosaire, en méditant ses mystères, ne mourra pas de mauvaise mort ; pécheur, il se convertira ; juste, il persévérera dans la grâce, et en tout cas, il sera admis à la vie éternelle. 

Source : lerosaire.com 

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. 

Jean Claude
Administrateur

MessageSujet: Les promesses de Notre Dame du Rosaire (2)    Ven 9 Oct - 8:29:47

Les promesses de Notre Dame du Rosaire (2) 

Voici la suite des promesses données par la Vierge Marie au Bienheureux Dominicain Alain de la Roche pour ceux qui prient le chapelet :

Les vrais dévots de mon Rosaire ne mourront pas sans le secours de l’Église.  
Je veux que tous ceux qui récitent mon Rosaire trouvent dans leur vie et à leur mort lumière et plénitude de grâces, et qu’ils participent aux mérites des Bienheureux.  
Je délivrerai promptement du Purgatoire les âmes dévotes au Rosaire.  
Les vrais fils de mon Rosaire jouiront au ciel d’une gloire singulière.  
Tout ce qu’on demandera par le Rosaire, on l’obtiendra.  
J’assisterai en tous leurs besoins ceux qui propageront mon Rosaire.  
J’ai obtenu de mon Fils que les confrères du Saint Rosaire aient pour frères, en la vie et en la mort les saints du ciel.  
Ceux qui récitent mon Rosaire sont mes fils bien-aimés, les frères de Jésus-Christ.  
La dévotion du saint Rosaire est un signe évident de prédestination. 

Source : lerosaire.com

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1