Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 « La Sainte Vierge a donné une efficacité nouvelle à la récitation du rosaire »

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Claude
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6231
Age : 71
Date d'inscription : 23/04/2014

MessageSujet: « La Sainte Vierge a donné une efficacité nouvelle à la récitation du rosaire »    Mar 1 Sep - 11:00:50



« La Sainte Vierge a donné une efficacité nouvelle à la récitation du rosaire » 
 
Beaucoup pensent que le rosaire est essentiellement une arme dans le domaine spirituel. C’est une grave erreur. Le rosaire est également une arme particulièrement efficace pour résoudre les problèmes temporels, quels qu’ils soient, en particulier les problèmes de nature politique ou militaire.


Sœur Lucie (voyante de Notre Dame de Fatima, au Portugal) confiait au père Fuentès le 26 décembre 1957 : « La Sainte Vierge a donné une efficacité nouvelle à la récitation du rosaire. Il n’y a aucun problème, si difficile soit-il, temporel ou surtout spirituel, se référant à la vie personnelle de chacun d’entre nous, de nos familles, des familles du monde ou des communautés religieuses, ou bien de la vie des peuples et des nations. Il n’y aucun problème, dis-je, si difficile soit-il, que nous ne puissions résoudre par la prière du saint rosaire. »


Et l’histoire nous donne plusieurs exemples de victoires militaires ou politiques obtenues par le rosaire. Elles furent remportées contre des adversaires variés : contre les Cathares, contre l’Islam, contre les Protestants et contre les Communistes.
 
 
 
 


Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen

_________________
« Qui se tient à cet enseignement,
reste attaché au Père et au Fils » (2 Jn 9)
Revenir en haut Aller en bas
 
« La Sainte Vierge a donné une efficacité nouvelle à la récitation du rosaire »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Religion Catholique :: Lectures du jour :: Une minute avec Marie-
Sauter vers: