Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je ne m'enfuis pas, je vole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je ne m'enfuis pas, je vole.   Lun 13 Juil - 12:27:50

Quand la Médisance, se faufile dans la belle faMille pour la détruire.
Parce qu'une faMille quand on enlève le M de la médisance qui compose ce mot, cela devient une "faille" pour le diable
Voir imbécilement des gens vous juger, rabaisser parce que vous êtes une menace pour leur paraître, leurs mensonges.... et parce que c'est la famille, ne rien dire pendant ......10 ans.......
Jusqu'au jour ou cela devient du harcèlement, le petit "trop" qui renverse la donne.
Nous avons choisi de nous retirer sans laisser d'adresse à personne ( sauf mes parents et MA famille très très proche).
De vivre, de recommencer, sans un cris, un "nouveau départ".
Trois mois de tensions, d'insultes, de reproches parce que les "poules" aux oeufs d'or allaient partir et que nous disions pour la première fois:- NON, à tout.

De se dire depuis ces trois semaines, loin d'eux:- Comment avons nous pu supporter ? .....par Amour......

Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Assidu
Assidu

MessageSujet: Re: Je ne m'enfuis pas, je vole.   Lun 13 Juil - 13:58:08

Et à présent ta famille n'est plus faMille, mais Fa-mille.
Fa(♫) → la quatrième note d'une gamme de sept, celle de l'équilibre parfait au sein d'un nombre symbolisant la perfection de Dieu.
Cet équilibre parfait représentant maintenant votre maisonnée, ce voit donc être multiplier par mille !

Et c'est justement parce que vous avez supportés tout ça, sans un cri, et par amour, que le Seigneur vous  le rend aujourd'hui bien plus qu'au centuple, peut être même que sans que vous ayez commencé à le percevoir.
Mais croyez le !
Revenir en haut Aller en bas

Je ne m'enfuis pas, je vole.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1