Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Faire entrer la Vierge Marie dans le top des ventes…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Claude
Administrateur

MessageSujet: Faire entrer la Vierge Marie dans le top des ventes…    Sam 20 Juin - 8:23:49

Au cœur de son grand appartement parisien, beaucoup de souvenirs sont rassemblés, notamment dans son bureau : des photos avec Dalida (chanteuse), dont il fut pendant trois ans l'attaché de presse, les deux 45 tours qu'il a enregistrés tout jeune sous le nom de Manuel Guazzi, des dizaines de photos avec des stars…

Et au milieu de cette petite pièce pleine de souvenirs, trône une Vierge Marie en plastique remplie d'eau bénite... « Je ne l'ai jamais dit publiquement mais, quand j'étais jeune, j'ai été un jour immergé à Lourdes. Et cela a changé ma vie. J'étais malade de mes complexes, trop grand, trop timide, renfermé et solitaire. Cela m'a soigné. »

Ces mots sont de Max Guazzini, l'homme qui porta aux sommets la radio NRJ (France) et le Stade Français (Rugby). Il vient de publier un CD de musique sacrée intitulé « les Chants de Marie ». Sur la pochette du disque il écrit : « il est bon de se tourner vers Marie dans ces temps où des Chrétiens en Orient et ailleurs sont persécutés ». Le communicant qui mit les danseuses du Moulin-Rouge (Paris-France) sur la pelouse du Stade de France, s'est donné une nouvelle mission : faire entrer la Vierge Marie dans le top des ventes.

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1