Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PRENDS MARIE CHEZ TOI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Administrateur

MessageSujet: PRENDS MARIE CHEZ TOI !   Mer 3 Juin - 14:05:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d26 « Marie, tu es si belle, tu es ma Mère et je t’aime. »

Ces paroles sont celles d’un chant qui représente certainement ce qu’il y avait au fond du cœur des 20 000 pèlerins qui se sont rendus à la colline des apparitions, à pied, en priant le chapelet en toutes les langues. Qui sont tous ces enfants de Marie qui veulent être vus de Notre Dame et avoir la joie de lui présenter toutes leurs intentions? Un grand nombre de ces pèlerins venaient d’Italie pour cette rencontre du 2 de chaque mois.

Une grande ferveur, beaucoup de charité, des gens à genoux dans les roches, des jeunes et leur musique mettant du climat, des personnes âgées avec leur bâton de marche, leur canne... Ils sont tous des enfants de Marie.

Puis arriva l’Heure de l’apparition... un silence se fit instantanément. La voyante se mit à genoux, et rapidement, tous les pèlerins se mirent aussi à genoux, en silence. La vie était suspendue dans ce silence qu’on aurait dit éternel... on entrait dans le temps de Dieu.

Chacun répondait à sa manière à la Parole de Jésus : « Prends Marie chez toi. »

Cela veut dire : « Laisse entrer Marie dans ta maison, la prochaine fois que tu y entreras. Montre-lui les différentes pièces, cuisine avec elle, fais le ménage avec elle. Dis-lui : “Marie, c’est l’heure de passer le balai, comme tu le faisais à Nazareth; viens avec moi.” »
C’est aussi à Marie que tu peux dire : « Marie, je suis un peu fatigué de cette journée, reposons-nous ensemble. Qu’est-ce qui te ferait plaisir : lire, regarder la télévision, écouter de la musique? »
Prendre Marie chez soi, c’est tout faire avec notre Mère.

Combien d’adultes dont la maman est décédée aimeraient la revoir et passer une journée avec elle pour lui dire tout ce qui ne s’est pas dit! Allons, disons-le à Marie, elle pourrait même transmettre notre message.
J’ai entendu dire qu’elle pouvait même aller visiter « ses enfants au purgatoire » et leur transmettre des messages, comme une demande de pardon de la part d’un parent, d’un enfant qui est sur la terre.

Je m’arrête. Toi, continue avec Marie, prends-la chez toi.

Message Lumiere  
main

PRENDS MARIE CHEZ TOI !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1