Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

" Heureux qui se plait dans la loi du Seigneur; il donne du fruit en son temps." Ps 1, 2-3

AuteurMessage
Nicole
Administrateur

MessageSujet: " Heureux qui se plait dans la loi du Seigneur; il donne du fruit en son temps." Ps 1, 2-3   Ven 29 Mai - 0:46:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d26 " Heureux qui se plait dans la loi du Seigneur; il donne du fruit en son temps." Ps 1, 2-3

Cette Parole de l'acclamation à l'Évangile est certes une Parole bien vécue par Vicka
l'une des voyantes. Cette photo est de quelques années... elle est plus petite encore
et plus vieillie mais avec un sourire encore plus radieux et des yeux qui voient autre chose perpétuellement.
Elle est belle... si belle !

Ivan, un autre voyant disait à Marie:
" comment se fait-il que tu sois si belle ? ". Et Marie de répondre: "
C'est l'Amour qui rend beau. J'aime. "

Vicka a cette beauté, celle de l'Amour.
Quand elle arrive pour nous parler, à 7h30 am... elle est souriante, envoie des baisers
à tout le monde, comme si elle était si contente, si enthousiaste de vous voir, comme
si elle nous attendait et enfin on arrivait.
Elle sourit comme à des grands intimes qui lui font le plus grand des bonheurs que celui de leur présence.

Ce qu'elle est parle plus fort de la grâce que ce qu'elle dit. Et, ce qu'elle dit est si important.
Personnellement, je retiens: prions plus et parlons moins. On parle trop.

Puis, après avoir parlé pendant quelques 45 minutes, avec traduction, elle dit qu'elle
va prier pour moi et demander à la "Gospa", une prière pour chacun personnellement.
Et là, elle commence son recueillement, de 45 minutes sans broncher...
elle prie en silence. Elle est comme cachée dans le Coeur de Marie et prie pour nous
et pour vous qui étiez dans mon coeur. Regardez la photo.

J'ai eu la joie de la rencontrer, elle a pris ma tête entre ses mains... et m'a dit:
" restons en silence pour écouter Dieu."

Message Lumiere

" Heureux qui se plait dans la loi du Seigneur; il donne du fruit en son temps." Ps 1, 2-3
Page 1 sur 1