Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Urgent ! Demande d'une chaîne de prière pour empêcher un suicide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry
Assidu
Assidu

MessageSujet: Urgent ! Demande d'une chaîne de prière pour empêcher un suicide !   Mar 12 Mai - 14:42:34

Bonjour à vous, frères et soeurs en Christ

Je vous sollicite toutes et tous afin de vous unir en prière avec moi pour mon frère Patrick. Il a 48 ans.
Je viens d'être mis au courant par ma mère, qu'il veut en finir maintenant une bonne fois pour toute avec sa vie de merde (ce sont ses dires).

il est atteint depuis 20 ans de deux maladies orphelines, qui lui occasionnent d'horribles souffrances en permanence, qu'aucuns traitements médicaux ne parviennent à soulager, même un tout petit peu.
Son état ne cesse d'empirer, et il ne parvient plus à manger ni à dormir plus de deux à quatre heures selon les jours.
Ce qui jusque là, le maintenait encore un peu, s'était sa foi.
Il s'est converti tard, il n'y a qu'une dizaine d'années, mais s'est donné tout entier pour la mission qu'il a reçu du Seigneur, à savoir un don de guérison pour les malades et les possédés, accompagné d'un grand zèle d'évangélisation.

Mais depuis maintenant près d'un an, il a tout laissé tombé !
Aussi bien sa mission, ses visites aux personnes âgées et malades à l’hôpital, ainsi que la messe, et tout ce qui faisait son seul but de sa vie.
Et depuis quelque temps, il a également laissé tombé Dieu.

Ma mère vient de m'appeler qu'il venait de lui téléphoner pour prévenir nos parents qu'ils ne s’interrogent pas s'il ne le voyait pas dimanche, pour les 80 ans de mon père. En lui parlant, elle a réussi à lui faire avouer qu'il voulait à tout prix en finir, qu'il allait se tuer ou se coucher dans un bois jusqu'à ce que la mort arrive d'ici deux à trois jours !

je vous en prie ... aidez nous par une chaîne de prières !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Administrateur

MessageSujet: Re: Urgent ! Demande d'une chaîne de prière pour empêcher un suicide !   Mer 13 Mai - 0:52:11

Union en prière avec toi pour ton frère Patrick.

Je vais offrir ma présence à la Mèsse pour ton frère
sur la Patène à l'offrande...

Prières et Courage à vous tous....

MessageSujet: Re: Urgent ! Demande d'une chaîne de prière pour empêcher un suicide !   Mer 13 Mai - 9:57:18

En union de prières pour ton frère.

Que Maman daigne le soutenir dans sa maladie.

main

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent ! Demande d'une chaîne de prière pour empêcher un suicide !   

Revenir en haut Aller en bas

Urgent ! Demande d'une chaîne de prière pour empêcher un suicide !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1