Invité Invité

| Sujet: prières pour la semaine Sainte Dim 16 Mar - 20:14 | |
| Voici une prière par jour pour vous accompagner durant la seamaine Sainte. Lundi Saint:
Seigneur Tu m'appelles à la Jusitice Aprend moi à l'annoncer A faire régner Ta Justice Enseigne moi la Vérité Apprend moi à T'écouter A Te servir A garder du temps pour Toi Car c'est en Toi que je trouve la Force d'Aimer
Merci pour Ton amour Seigneur Aide moi Aide nous A transmettre cet Amour Partout dans le monde
Amen -------------------------- Mardi Saint:
Seigneur Apprends-moi à témoigner de Ton Amour de Ta Puissance Fais de moi une Lumière de Tes Nations je ne veux pas te trahir je ne veux pas renier ma Foi je veux l'annoncer Donne m'en la Force
Seigneur, Tu me connais Tu as gravé mon Nom dans la paume de Ta Main S'il te Plais Aide-moi Aide-nous A Te connaître A T'aimer.
Amen -------------------------- Mercredi Saint :
Seigneur, apprends-moi à T'écouter que je sois parmis Tes disciples que j'annonce Ta parole à tout Tes enfants et si l'on se moque de moi, je sais que Tu viendra à mon aide
Mais Seigneur, je ne veux pas Te vendre je veux que Tu sois le premier dans ma vie je veux m'oublier pour Toi que je laisse les faux bonheurs et le superflux pour me tourner vers Toi, vers Ton Amour
Apprends-moi Apprends-nous à aimer à T'aimer
Amen -------------------------- Jeudi Saint :
Seigneur Tu es Saint Tu nous apporte joie et bonheur et Tu t'abesses à devenir serviteur Apprends-moi Apprends-nous à vivre au service des autres pour être élevés près de Toi
Envoie sur nous ton Esprit-Saint Pour que nous ayons le Don de la Charité Car sans Toi, nous ne pouvons rien faire
Amen -------------------------- Vendredi Saint :
Seigneur, Tu as souffert pour nous : En étant flagellé, Tu porte toutes nos souffrances physiques En étant humilié, Tu portes toutes nos souffrances morales En étant crucifié, Tu portes la mort qui nous annonce la résurection pour la vie éternelle.
Tu T'es entièrement livré en gardant confiance en Dieu Seigneur, Apprends-moi, Apprends-nous à T'aimer à toujours garder confiance en Toi Et envoie sur nous Ton Esprit-Saint pour que nous ayons le courage d'être toujours prèts à tout pour Toi
Amen -------------------------- Samedi Saint :
Seigneur Rends-moi patient(e) Aide moi à toujours garder espoir en Toi Aide moi à toujours garder confiance en Toi Que je sois dans le deuil Que je sois dans la crainte fais que je trouve touours confiance en Toi fais que comme Marie, j'avance sans doute.
Marie, Toi qui as suivi le Seigneur Sans douter En gardant toujours confiance en Lui Apprends-nous à marcher sur les pas de Ton Fils En chassant les doutes En chassant la peur Apprends nous à avoir une confiance aveugle en Lui
Amen |
|
Cat Assidu

| Sujet: Re: prières pour la semaine Sainte Dim 16 Mar - 21:40 | |
| Merci Nanou!
Que Dieu te bénisse! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: prières pour la semaine Sainte Dim 16 Mar - 22:19 | |
| Merci Nanou  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: prières pour la semaine Sainte Mar 18 Mar - 6:18 | |
| Merci Nanou , j'envoie cette prière à mes amis ! Que Dieu qui t'aime te garde et te bénisse! |
|