Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

« Le Seigneur m'envoie pour promouvoir une plus efficace piété mariale »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Claude
Administrateur

MessageSujet: « Le Seigneur m'envoie pour promouvoir une plus efficace piété mariale »    Ven 17 Avr - 8:26:53

Le 24 novembre 1946, Pierina Gilli, alors infirmière à Montichiari, diocèse de Brescia, en Italie, voit une très belle dame. Elle est vêtue de couleur violette et porte un voile blanc. Elle est transparente. Elle ne dit rien. Pierina est éblouie et s'interroge (…).

Le 17 avril 1966, la Vierge lui apparaît encore et lui dit: - Mon divin Fils, tout Amour, m'envoie pour rendre cette source miraculeuse, comme signe de purification et de pénitence. (…) Le 1er juin 1947, la dame apparaît de nouveau (…) et prononce ces trois mots: Prière, sacrifice, pénitence.

Lors d’une autre apparition (13 juillet 1947), Marie précise: « Je suis la Mère de Jésus et la Mère de vous tous. Le Seigneur m'envoie pour promouvoir une plus efficace piété mariale dans les Instituts et Congrégations religieux (...). Je promets à tous ceux qui m'honoreront, protection, renouveau de vocations, moins d'apostasie (…) ».

L'évêque reste réservé, mais le pèlerinage demeure, discret et fervent, soutenu par ceux qui ont trouvé grâce en ce lieu. Pierina fut présentée à S.S. Pie XII, à l'audience du 9 août 1951. (…) Le pape posa la main sur elle: - Courage ma fille, cherchez à mieux correspondre à une si grande et si merveilleuse grâce. 

D'après René Laurentin (Chrétiens Magazine N° 142 - Juin 2001)
apotres.amour.free.fr 

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1