Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

« Tu me persécutes, arrête maintenant ! Retourne au saint Bercail »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Claude
Administrateur

MessageSujet: « Tu me persécutes, arrête maintenant ! Retourne au saint Bercail »   Dim 12 Avr - 8:31:42

Bruno Cornacchiola, protestant extrémiste, voulait tuer le Pape. La Vierge lui apparaît dans une grotte près de ‘Tre Fontane’, un quartier de Rome en Italie, le 12 avril 1947 : « Tu me persécutes, arrête maintenant ! Retourne au saint Bercail. Que l'on prie et que l'on récite quotidiennement le Rosaire pour la conversion des pécheurs, des incrédules et pour l'unité des chrétiens. (…) Avec cette terre de péché, je ferai de puissants miracles pour leur conversion. »

Le jour même il grave de sa main sur la roche : « Dans cette grotte m’est apparue la Mère divine. Elle m’invite amoureusement à rentrer dans l’Eglise catholique, apostolique et romaine…».

Un prêtre indiqué par la Vierge le conduit auprès du Pape Pie XII, le 9 novembre 1949 (…). Là Bruno avoue humblement : « Très Saint-Père, voici la Bible protestante avec laquelle j’ai "tué" beaucoup d’âmes » ; puis, les larmes dans les yeux : « voilà le poignard, avec l’inscription "mort au Pape", par lequel je projetais de vous tuer ! Je viens vous demander pardon. » (…) Beaucoup plus tard, en 1978, Bruno rencontrera Jean Paul II qui lui dira: « Tu as vu la Mère de Dieu, tu dois donc devenir un saint ! »

apotres.amour.free.fr 

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1