Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je désire que ma Miséricorde se répande sur toute la terre

AuteurMessage
Nicole
Administrateur

MessageSujet: Je désire que ma Miséricorde se répande sur toute la terre   Dim 12 Avr - 1:27:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d26 L'humanité a besoin de se diriger avec confiance vers la Miséricorde pour retrouver la PAIX !

Bonne fête Jésus...
Avec confiance, nous venons vers Toi, pour implorer la Paix dans le monde.
Si notre confiance te touche, Jésus, alors nous osons tout espérer.

Et tous les Missionnaires de Suppléance Myriam te le demandent au nom de tous les hommes... Jésus nous avons confiance en Toi.

Je nous rappelle l'essence de cette dévotion...

-  Jésus disait à Sr Faustine: " Je désire donner des grâces inimaginables aux âmes
qui se confient à ma Miséricorde."

- Les grâces de ma Miséricorde se prennent avec un seul vase: celui de la confiance.

- Les oeuvres de Miséricorde envers nos frères sont: l'action, la parole, la prière.

- Jésus disait: "Celui qui pratique la Miséricorde envers ses frères, ne sera pas juger
car ma Miséricorde anticipera le  jugement.

- Jésus désire que ses intimes fassent au moins une oeuvre de Miséricorde par jour.
Il désire que notre coeur soit le trône de sa Miséricorde.

Et enfin, une phrase de la part de Jésus pour tous ceux qui aiment être missionnaire de
suppléance:
"je désire que ma Miséricorde se répande sur toute la terre en passant par votre coeur".
N'est-ce pas merveilleux ?

Message Lumiere
main

Assidu
Assidu

MessageSujet: Re: Je désire que ma Miséricorde se répande sur toute la terre   Dim 12 Avr - 18:15:51

Acte de consécration à la Miséricorde de Dieu

Seigneur Jésus, transforme moi tout en Ta Miséricorde !

- Fais que mes Yeux soient miséricordieux, pour que jamais ne juge selon les apparences et ne soupçonne personne, mais que je vois, dans toutes les âmes, ce qu'elles ont de beau et qu'à toutes je sois secourable.
- Fais que mes oreilles soient miséricordieuses, toujours attentives aux besoins de mes frères et jamais fermées à leurs appels.
- Fais que ma langue soit miséricordieuse pour que jamais je ne dise du mal de personne, mais que pour tous j'ai des paroles de pardon et de réconfort.
- Fais que mes mains soient miséricordieuses, pleine de charité, pour que je prenne sur moi tout ce qui est dur et pénible pour alléger les fardeaux des autres.
- Fais que mes pieds soient miséricordieux et toujours prêts à courir au secours du prochain, malgré ma fatigue et mon épuisement. Que je me repose en servant !
- Fais que mon coeur soit miséricordieux et ouvert à tout souffrance. Je ne le fermerai à personne, même à ceux qui en abusent et moi même je m'enfermerai dans le Coeur de Jésus. Jamais je ne dirai mot de mes propres souffrances.
Puisse la Miséricorde reposer en moi, Seigneur ! Transforme moi en Toi car Tu es mon tout.
Ô bon Jésus, je m'offre à Toi en Hostie Vivante, pour l'accomplissement des desseins de la Miséricorde Divine sur la pauvre humanité.
Je désire me sanctifier et me donner de tout mon coeur et de toutes mes forces,pour que mes travaux d'apôtre de Ton Miséricordieux Message d’Évangile portent tous les fruits que Tu brûles Toi-même de répandre.
Moi (prénom) je me consacre avec toute ma famille, à Jésus Miséricordieux. Et Toi, Vierge Marie, reine de Miséricorde, reçois ma pauvre mais entière offrande en Tes mains maternelles, si bonnes et si saintes.
Amen
Revenir en haut Aller en bas

Je désire que ma Miséricorde se répande sur toute la terre
Page 1 sur 1