Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

intentions pour moi et ma mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: intentions pour moi et ma mère.   Mar 7 Avr - 19:10:30

Bonjour.Pourriez-vous prier pour moi qui suis très angoissée et souvent triste.L'avenir me fait très peur.Pour ma mère aussi qui a de grosses pertes de mémoire.Elle a 73ans.J'ai peur que ce soit la maladie d'Alzheimer .Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Assidu
Assidu

MessageSujet: Re: intentions pour moi et ma mère.   Mar 7 Avr - 19:50:54

Oui, bien sûr chère ange gardien !
Je vais m'y appliquer sitôt dîné.

Et quand tu es empreinte de tristesse, pourquoi ne pas lire quelques extraits des visions de la bienheureuse Anne Catherine Emmerich, comme par exemple  la descente de Jésus aux enfers ► http://seigneurjesus.free.fr/chap61emmerich.htm
Nicole
Administrateur

MessageSujet: Re: intentions pour moi et ma mère.   Mar 7 Avr - 19:59:06

Bonjour ange gardien,

Union de Prières avec toi et ta maman...

Voici une prière très efficace pour la guérison !

Père Saint, par le nom de Jésus, vainqueur de toutes les forces du mal, par l’intercession de Marie, la Vierge immaculée, victorieuse du Malin, par mon baptême qui a fait de moi ton enfant bien-aimé, viens en ce moment me guérir et me délivrer de tout mal, de toute entrave à l’amour dont tu veux me combler. Actualise en moi l’action de ton Esprit saint: Guéris-moi dans mon intelligence, de tout préjugé, de tout esprit raisonneur, de toute confusion mentale, de tout doute, de toutes ténèbres.

Guéris-moi dans ma mémoire, de tout souvenir douloureux, de tout scandale, de tout traumatisme psychologique, du sein de ma mère jusqu’à ce jour, à travers les difficultés inhérentes à chaque étape de ma vie.

Guéris-moi dans mon imagination, de tout idéalisme rêveur, de la fuite du réel, de toute fantaisie maladive ou déviée, illusion, hallucination, délire.

Guéris-moi dans mon coeur, de toute fermeture et dureté, de toutes blessures, de tout égoïsme, de tout repliement sur moi-même, apitoiement sur moi-même, du refus de pardonner, du ressentiment, des soupçons malveillants.

Guéris-moi dans ma volonté, de toute domination étrangère, tentation, obsession, oppression, possession, du volontarisme orgueilleux, de toute attitude intolérante et sectaire, de toute déviation, faiblesse, indécision.

Guéris-moi dans ma sensibilité, mon affectivité, mon psychisme, de la jalousie, de toute tristesse, de toute déviation affective, sensuelle, sexuelle, de tout sentiment de rejet, de honte, de culpabilité, du complexe de supériorité ou d’infériorité, de la timidité, de toute anxiété, inquiétude, peur, du dégoût de la vie, de toute attache matérielle, terrestre.

Guéris-moi de toute déviation venant de l’hérédité, de l’éducation première, des pressions exercées sur moi dans mon milieu familial, scolaire, communautaire, social, ecclésial, de tout événement passé qui aurait brimé ma liberté intérieure.

Guéris-moi de tout ce qu’il y a de négatif et de nuisible, dans le fond de mon être, dans mon inconscient et mon subconscient.

Seigneur Jésus, exerce ta seigneurie sur toutes les parties de mon être, sois le Sauveur et le Seigneur de tout mon être.

Père de miséricorde, donne-moi de porter les fruits d’une conversion véritable et de trouver ma liberté à faire ta volonté.

Sainte Marie, Mère de Dieu et ma Mère, sois la cause de ma joie, en m’obtenant ma pleine liberté intérieure.

Merci Seigneur de le faire maintenant pour moi, à cause de ton amour et de ta grande miséricorde.

main

MessageSujet: Re: intentions pour moi et ma mère.   Mar 7 Avr - 22:34:37

Magnifique.Super prière qui tombe bien.Dans le renouveau charismatique nous prions aussi pour la guérison mais pas souvent.Je suis atteinte d'une maladie qui s'appelle la schizophrénie depuis 23 années .Cette prière me fait du bien 😊.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: intentions pour moi et ma mère.   Mar 7 Avr - 22:36:10

Merci Thierry pour tes prières.Moi aussi je prierai pour vous.
Jean Claude
Administrateur

MessageSujet: Re: intentions pour moi et ma mère.   Mer 8 Avr - 8:46:36

En union de prières pour ta mère et pour toi.

main

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: intentions pour moi et ma mère.   

intentions pour moi et ma mère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1