Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un autre témoignage !

AuteurMessage
Nicole
Administrateur

MessageSujet: Un autre témoignage !   Sam 28 Mar - 2:35:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d26 La joie de l'Évangile : vous souvenez-vous de ce document de notre Pape François?
La force de la joie, du sourire comme témoignage de la présence de Dieu est importante.

JE VOUS RACONTE.

Gladys, une dame de 81 ans de notre Défi Offrande, a transmis comme par « contagion » sa foi à sa fille, Teresa, âgée de 53 ans. Il y a cinq ans, Gladys était une dame très triste et seule, ne voulant faire aucune activité. Un jour, une amie l'a invitée à nos rencontres du Défi Offrande et elle est venue. Ensuite, elle s'est éveillée à la foi, elle a retrouvé le goût de vivre et de rencontrer d'autres personnes, et plus encore, elle est devenue SOURIANTE. Elle me disait, il y a peu de temps, combien sa mission de suppléance l'aidait à donner sens à sa vie : « Rien n'est perdu ni inutile dans ma vie. »

Voilà que sa fille Teresa communique avec nous, cette semaine, demandant elle aussi à faire partie d'un groupe de cheminement spirituel car, dit-elle : « Je veux devenir heureuse comme ma mère, et c'est avec Jésus qu'elle dit avoir changé. Ce que j'ai remarqué, c'est son sourire et sa joie de vivre, et elle suit maintenant des cours de jardinage. »

Cela ressemble à ce que nous dit l'Évangile de ce samedi : « En ce temps-là, quand Lazare fut sorti du tombeau, beaucoup de Juifs, qui étaient venus auprès de Marie et avaient donc vu ce que Jésus avait fait, crurent en Lui. »

LE TÉMOIGNAGE D'UNE VIE UNIE À JÉSUS TOUCHE TOUJOURS, COMME PAR « CONTAGION ».

Message Lumiere

Un autre témoignage !
Page 1 sur 1