Forum Religion Catholique Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Cat Assidu

| Sujet: Prière de Mère Térésa Sam 8 Mar - 10:37 | |
| Faites le quand même...
Les gens sont souvent déraisonnables, illogiques et centrés sur eux-mêmes, Pardonne les quand même... Si tu es gentil, les gens peuvent t'accuser d'être égoïste et d'avoir des arrières pensées, Sois gentil quand même... Si tu réussis, tu trouveras des faux amis et des vrais ennemis, Réussis quand même... Si tu es honnête et franc, il se peut que les gens abusent de toi, Sois honnête et franc quand même... Ce que tu as mis des années à construire, quelqu'un pourrait le détruire en une nuit, Construis quand même... Si tu trouves la sérénité et la joie, ils pourraient être jaloux, Sois heureux quand même... Le bien que tu fais aujourd'hui, les gens l'auront souvent oublié demain, Fais le bien quand même... Donne au monde le meilleur que tu as, et il se pourrait que cela ne soit jamais assez, Donne au monde le meilleur que tu as quand même... Tu vois, en faisant une analyse finale, c'est une histoire entre toi et Dieu, cela n'a jamais été entre eux et toi. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Prière de Mère Térésa Sam 8 Mar - 15:23 | |
| Merci chère Cat pour cette si belle prière, elle va beaucoup m'aider!
Que Mère Teresa de là-haut veille toujours sur toi! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Prière de Mère Térésa Lun 12 Mai - 20:40 | |
| .Voici une autre prière de Mère Teresa, cette si grande et dévouée petite soeur de la charité!  Prière pour servir " Rends-nous dignes, Seigneur, de servir les autres dans le monde entier, ceux qui vivent et meurent dans la pauvreté et la faim. En ce jour, donne-leur, par nos mains, leur pain quotidien, et, par notre amour compatissant, donne-leur joie et paix." |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Prière de Mère Térésa Mar 13 Mai - 0:19 | |
| | Cat a écrit: | Faites le quand même...
Les gens sont souvent déraisonnables, illogiques et centrés sur eux-mêmes, Pardonne les quand même... Si tu es gentil, les gens peuvent t'accuser d'être égoïste et d'avoir des arrières pensées, Sois gentil quand même... Si tu réussis, tu trouveras des faux amis et des vrais ennemis, Réussis quand même... Si tu es honnête et franc, il se peut que les gens abusent de toi, Sois honnête et franc quand même... Ce que tu as mis des années à construire, quelqu'un pourrait le détruire en une nuit, Construis quand même... Si tu trouves la sérénité et la joie, ils pourraient être jaloux, Sois heureux quand même... Le bien que tu fais aujourd'hui, les gens l'auront souvent oublié demain, Fais le bien quand même... Donne au monde le meilleur que tu as, et il se pourrait que cela ne soit jamais assez, Donne au monde le meilleur que tu as quand même... Tu vois, en faisant une analyse finale, c'est une histoire entre toi et Dieu, cela n'a jamais été entre eux et toi. |
Entièrement d' accord Merci 
Amitié 
Dernière édition par Alainnlg le Mar 13 Mai - 0:21, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Prière de Mère Térésa Mar 13 Mai - 0:19 | |
| | Sofi a écrit: | .
Voici une autre prière de Mère Teresa, cette si grande et dévouée petite soeur de la charité!  Prière pour servir " Rends-nous dignes, Seigneur, de servir les autres dans le monde entier, ceux qui vivent et meurent dans la pauvreté et la faim. En ce jour, donne-leur, par nos mains, leur pain quotidien, et, par notre amour compatissant, donne-leur joie et paix." |
Entièrement d' accord Merci 
Amitié  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Prière de Mère Térésa Jeu 15 Mai - 19:26 | |
| . *Une autre belle prière de mère Teresa, apôtre du don de soi, de l'amour.*
Donne-moi quelqu'un...
Seigneur, quand je suis affamé,
Donne-moi quelqu’un qui ait besoin de nourriture.
Quand j’ai soif,
Envoie-moi quelqu’un qui ait besoin d’eau.
Quand j’ai froid,
Envoie-moi quelqu’un à réchauffer.
Quand je suis blessé,
Donne-moi quelqu’un à consoler.
*
Quand ma croix devient lourde,
Donne-moi la croix d’un autre à partager.
Quand je suis pauvre,
Conduis-moi à quelqu’un dans le besoin.
Quand je n’ai pas de temps,
Donne-moi quelqu’un que je puisse aider un instant.
Quand je suis humilié,
Donne-moi quelqu’un dont j’aurai à faire l’éloge.
*
Quand je suis découragé,
Envoie-moi quelqu’un à encourager.
Quand j’ai besoin de la compréhension des autres,
Donne-moi quelqu’un qui ait besoin de la mienne.
Quand j’ai besoin qu’on prenne soin de moi,
Envoie-moi quelqu’un dont j’aurai à prendre soin.
Quand je ne pense qu’à moi,
Tourne mes pensées vers autrui.
Mère Teresa
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Prière de Mère Térésa Jeu 15 Mai - 20:40 | |
| Merci beaucoup Sofi,pour cette dernière prière ! je l'aime énormément !
Merci Cat pour la prière "Faites le quand même". Je la trouve très vraie !
En UDP ! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Prière de Mère Térésa Jeu 15 Mai - 20:43 | |
| wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :r6: amen ! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Prière de Mère Térésa Jeu 15 Mai - 22:39 | |
| Merci pour toutes ces prières Amitié  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Prière de Mère Térésa Ven 16 Mai - 8:38 | |
| Merci pour toutes ces belles prières Mère Thérésa merci de prier pour nous! Merci SofiMaryline |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Prière de Mère Térésa Sam 31 Mai - 22:16 | |
| . À genoux devant toi Mon Dieu, grand guérisseur, Je suis à genoux devant toi, Car tout don parfait Doit venir de toi. Je t’en prie, donne À mes mains l’habileté, À ma raison la perspicacité Et à mon cœur La douceur et la compassion. Accorde-moi une ambition soutenue, La force de prendre sur moi Une part du fardeau Que portent les hommes en souffrance Et une juste compréhension de l’honneur Dont tu me couvres. Ote de mon cœur Toute perfidie et tout désir charnel Pour que je puisse te faire confiance Avec la foi simple des enfants. Amen Mère Teresa Une autre belle prière de Mère Teresa ici. . |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Prière de Mère Térésa Lun 2 Juin - 6:03 | |
| . Quand j'avais faim, ...Quand j’avais faim, tu m’as donné à manger. Quand j’avais soif, tu m’as donné à boire. Ce que vous ferez au plus petit des miens, c’est à moi que vous le ferez, a dit Jésus. Maintenant, entrez dans la maison de mon Père. Quand j’étais sans logis, tu as ouvert tes portes. Quand j’étais nu, tu m’as donné ton manteau. Quand j’étais las, tu m’as offert le repos. Quand j’étais inquiet, tu as calmé mes tourments. Quand j’étais petit, tu m’as appris à lire. Quand j’étais seul, tu m’as apporté l’amour. Quand j’étais en prison, tu es venu dans ma cellule. Quand j’étais alité, tu m’as donné des soins. En pays étranger, tu m’as fait bon accueil. Chômeur, tu m’as trouvé un emploi. Blessé au combat, tu as pansé mes plaies. Cherchant la bonté, tu m’as tendu la main. Quand j’étais noir, ou jaune, ou blanc, insulté et bafoué, tu as porté ma croix. Quand j’étais âgé, tu m’as offert un sourire. Quand j’étais soucieux, tu as partagé ma peine. Tu m’as vu couvert de crachats et de sang. Tu m’as reconnu sous mes traits en sueur. Quand on se moquait, tu étais près de moi, et quand j’étais heureux, tu partageais ma joie. Rends-nous dignes, Seigneur, de servir nos frères qui, à travers le monde, vivent et meurent dans la misère et dans la faim. Donne-leur par nos mains leur pain quotidien, et par notre amour la paix et la joie. Mère Teresa . |
|  | | Cat Assidu

| Sujet: Re: Prière de Mère Térésa Lun 2 Juin - 18:23 | |
| Merci du fond du coeur Sofi pour ces magnifiques prières de Mère Térèsa. Que Mère Térèsa te protège!  |
|  | | |