Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Revenez à moi de tout votre coeur!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Revenez à moi de tout votre coeur!!!   Lun 3 Mar - 10:35:59

Nous continuons notre marche vers Pâques!
N'oublions pas que Dieu nous attend pour nous montrer toute sa miséricorde dans le sacrement de la réconciliation..... préparons-nous et demandons au Seigneur de préparer nos coeurs! et de bénir dés à présent le prêtre qu'il a prévu pour nous "donner son pardon"

** Dieu nous aime et nous veut tous avec Lui. Dans la patience Dieu nous recrée chaque jour.
Pardon Seigneur pour nos manques d’Espérance- nos manques de joie !
** Dieu est tendresse et pitié , lent à la colère et plein d’amour. Pardon Seigneur pour nos manques de Foi- nos mensonges ....

Jésus berger de toute humanité, tu es venu chercher ceux qui étaient perdus
Prends pitié de nous, fais nous revenir,
fais nous revenir à Toi
Prends pitié de nous !

** Dieu nous a tous appelés des ténèbres à la lumière. Pardon Seigneur pour nos manques de courages et nos infidélités.
**Tu nous a tous appelés à l’amour et au pardon. Pardon pour nos refus d’aimer et de pardonner à nos frères.

Jésus, Berger de toute humanité,
tu es venu GUERIR ceux qui étaient malades
fais nous revenir à Toi
Prends pitié de nous !

**Dieu, tu nous as appelés à la paix que donne ta grâce, pour former un seul corps, le Corps du Christ, l’Eglise. Pardon pour nos méchancetés, nos colères et nos rancunes.....
** Dieu veut que nous soyons libérés de l’esclavage du péché. Souvent nous ne donnons pas la première place à Dieu et nous nous enfermons sur nous mêmes. Pardon, Seigneur, pour nos indifférences, notre orgueil, nos manques de prières....

Jésus Berger de toute humanité,
tu es venu SAUVER ceux qui étaient pécheurs.
fais nous revenir à Toi
Prends pitié de nous !

Prions: Dieu notre Père : Tu es AMOUR et tu n’es qu’AMOUR. Tu ne te résignes pas de voir tes enfants s’éloigner de toi, alors tu viens à leur rencontre. Merci d’être ce Père plein de tendresse. Augmente notre foi , rends-nous attentifs à ta Parole, ouvre nos yeux pour faire la vérité avec nous mêmes et avec Toi, affermis nos pas pour que nous allions à ta rencontre recevoir ton pardon. Nous te le demandons par Jésus ton Fils et notre frère qui vit et règne avec l’Esprit pour les siècles des siècles. Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Revenez à moi de tout votre coeur!!!   Lun 3 Mar - 12:19:31

Bonjour Maryline,

Merci pour ce beau texte et Bravo pour la photo qui nous montre la tendresse de Notre-Père des Cieux.

Bonne journée petite soeur

Amitié
Revenir en haut Aller en bas

Revenez à moi de tout votre coeur!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1