Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Se poser les bonnes questions sur la violence dans l’Islam

AuteurMessage
Miséricorde de Dieu
Assidu
Assidu

MessageSujet: Se poser les bonnes questions sur la violence dans l’Islam   Mer 14 Jan - 16:54:42

L'abbé Loiseau : Se poser les bonnes questions sur la violence dans l’Islam
http://misericordedivine.fr/Se-poser-les-bonnes-questions-sur

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
Miséricorde de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Nicole
Administrateur

MessageSujet: Re: Se poser les bonnes questions sur la violence dans l’Islam   Mer 14 Jan - 20:55:58

Miséricorde

Je ne comprend pas que la majorité des gens et aussi beaucoup de Catholique
soient Aveugler par la sacro sainte liberté , et ne condamne pas ce
torchons de journal INJURIEUX pour toutes les Religions et la nôtre inclus.....

Au contraire ce torchons est devenu leurs BIBLE

Les gens sont manipulables quand ils n'ont pas le Seigneur vraiment dans leurs
VIE, le MAL est devenu BIEN....

Il faut parler et dénoncer, AVOIR LE COURAGE DE NOS CONVIVTIONS CHRÉTIENNE.

Merci ma sœur en Jésus Christ

r4

Assidu

MessageSujet: Re: Se poser les bonnes questions sur la violence dans l’Islam   Mer 14 Jan - 23:12:11

Parmi toutes les personnes tuées la semaine dernière à Paris, certaines sont maintenant au Paradis, d'autres au Purgatoire, et d'autres certainement en Enfer ... mais ces dernières ne sont peut être pas celles à qui le monde pense systématiquement !

Il n'y a pas de hiérarchie dans les dix commandements donné à Moïse, pas un n'est en dessous des autres ni aucun n'est supérieur.
"Tu ne tueras pas" n'est en rien supérieur à "Tu ne te feras pas d'idole ni de représentation quelconque de ce qui se trouve en haut dans le ciel" tout comme "Tu n'utiliseras pas le nom de l'Éternel ton Dieu pour tromper" n'est pas infiniment moins mal que "Tu ne commettras pas de meurtres" !

Dieu le Père à envoyé son Fils unique prendre chair pour tous nous sauver, nous l'humanité dans sa totalité, l'humanité qui a été, celle qui est actuellement, et celle qui sera. Jésus s'est fait Homme, à souffert, est mort, est ressuscité, pour tous nous pardonner soixante dix fois sept fois chacun de nos écarts aux 10 commandements. Si nous acceptons de croire que le Seigneur nous pardonne nos péchés qui va à l'encontre d'un de Ses Commandements, même si à nos yeux ils ne nous paraissent pas si abominables que ça, comme par exemple ceux faisant obstruction à "Tu observeras le jour du repos (ou sabbat) et feras-en un jour consacré à l'Éternel", il nous faut croire que Le Seigneur à prix Sa Croix pour nous pardonner de tous les péchés et de tous nos manquements aux dix commandements, même à celui de "Tu ne tueras pas !"

Ainsi donc, sans vouloir évidemment les justifier, qui peut dire que ces personnes qui ont commis ces crimes horribles au nom d'une foi en Dieu qu'ils pensaient certainement être vraie, tant aveuglés étaient ils par leurs endoctrinements et endoctrineurs, donc qui peut dire si ces personnes sont réellement en Enfer ? S'ils n'ont pas commis le péché contre l'Esprit Saint, en rejetant délibérément Dieu dans la pleine connaissance qu'ils en ont eu à leur mort, mais qu'ils ont reconnu leur erreurs et leurs horreurs, et ont accepté La Trinité comme leur Dieu, pourquoi ne serraient ils pas pardonné ?
Pardonné ne veut pas systématiquement dire devenir saint, peut être auront ils à aller au purgatoire jusqu'à la fin des temps pour réparer leur crime, ... mais qui sait ?

Et de même, parmi ceux que le monde pleurent en s'attribuant avec fierté l'identité même de ce journal ou ils publiaient leurs dessins et articles réjouissant les enfers, qui peut affirmer que ces "héros de la libre expression" adulés du monde occidental, voir même plus loin en Asie, oui, qui peut oser certifier que tous sont sauvés ! Le Seigneur est prêt à pardonner leurs blasphèmes, Jésus est venu sur terre pour cela, mais qui peux assurer qu'aucun d'eux n'a rejeté l'Amour à la même heure ou peut être les tueurs l'ont accepté dans la vision qui surpasse toute vision ?

Maintenant, je voudrai revenir à ce que je disais à propos de l'égalité des 10 commandements : Tous ont même valeur, pas un n'est au dessous ou au dessus des autres.
Mais notre Seigneur Jésus nous en a donné un nouveau, et c'est lui qui doit surpasser tous les autres, comme Lui même nous l'a demandé.

Aimez vous les uns les autres de la même manière que Moi Je vous ai aimé ... et que Je vous aime !

Extrait de la première lecture de demain :

Frères, veillez à ce que personne d’entre vous n’ait un coeur mauvais
que le manque de foi sépare du DIEU VIVANT.
Au contraire, encouragez-vous les uns les autres jour après jour,
aussi longtemps que retentit l’« aujourd’hui » de ce Psaume,
afin que personne parmi vous ne s’endurcisse
en se laissant tromper par le péché.
Car nous sommes devenus les Compagnons du CHRIST,
si du moins nous maintenons fermement, jusqu’à la fin,
notre engagement premier.
Nicole
Administrateur

MessageSujet: Re: Se poser les bonnes questions sur la violence dans l’Islam   Jeu 15 Jan - 0:17:15

Bonsoir Thierry

La n'est pas la question de savoir si les tueurs et òu les caricaturistes décédés ,sont au Purgatoire où en enfer, Dieu seul peut juger rendu là......

Nous avons tous ce que tu exprimes de Dieu ses commandements, notre Religion pardon et Miséricorde etc.....

La question que je me pose MOI et d'autres, pourquoi courir après un torchon de journal provocateur, qui ne respecte rien ni personnes ??????

Ils sont des milliers chez-vous et ailleurs à courir après ce torchons aujourd'hui, franchement je n'en reviens tout simplement pas d'être si AVEUGLE et de Vouloir continuer de provoquer et blesser les gens qui ont la Foi dans leur Religion, la mienne et celle des autres, tout ce qui est Religieux en France, au Canada et partout à travers le monde est bafouer, dénigrer, rabaisser etc , mais ses tu assez FOU de rabaisser Dieu à ce point, en tous cas perso je crois que c'est le début, continuer d'appuyer ce journal à la CON et les résultats seront encore plus gros....

La Provocation de toutes sortes apportent des résultats NÉGATIFS tels qu'ont les a vu dernièrement, comme une personne soule au volant de sa voiture qui fait un accident et qui vas dire ce n'est pas ma faute c'est la faute à l'autre en avant.

Il me semble que c'est bien Facile à comprendre le gros bons sens

Le Respect cela s'apprend et se vie

JE SUIS CATHOLIQUE ET FIÈRE DE L'ÊTRE.

Je ne vais pas tuer personne qui est de Religion différente de la mienne....

Chez les Musulmans il y a une loi dans leurs Enseignements qui permet de MENTIR pour se protéger,ils ne sont pas guider par le St Esprit, mais les Gouvernements leurs baisent les pieds, Pourquoi ?????? Je ne sais pas la Loi c'est la Tagguïya si je l'écris bien, je vais corriger si ce n'est pas bien écrit.

Que le Seigneur Jésus Christ et la Sainte Vierge Marie, nous protèges.....

Oui aimons nous les uns les autres comme Jésus nous aime dans le RESPECT en premier et la Liberté de nos différences..... Pas en se servant d'un journal abject pour rabaisser tout ce qui est Religieux sur la Planète Terre, ce sont des Terroriste de la Paroles, la langue TUE .....

Assidu

MessageSujet: Re: Se poser les bonnes questions sur la violence dans l’Islam   Jeu 15 Jan - 1:17:40

Alors perso, j'ai vraiment au cœur de vous dire ceci, à toutes et tous qui êtes fidèles quotidiennement à ce forum :

Laissez le monde au monde ! vous n'en êtes pas !

Cessez de vous attardez sur ce qui révolte légitimement votre cœur pour n'être qu'en Dieu, pour prier encore plus qu’auparavant, pour prier aux intentions des cœurs unis de Jésus et de Marie, pour notre saint Père qui nous le demande avec tant d'insistance, pour l'Eglise. Ainsi que pour l'urgente conversion des personnes athées.
Priez encore bien plus sans rien demander, juste pour être en communion d'amour avec notre Seigneur.

Comprenons, ou demandons de comprendre les temps dans lesquels on est.
Évangélisons tant que nous pouvons le faire. Enseignons l'Amour dans et par l'amour. Efforçons nous de faire s’accroître "le petit reste".

Dans deux ans sera le centième anniversaire des apparitions de Fatima ... voyez combien les enfers se sont déchaînes depuis !

J'ose le dire oui : le retour du Christ est pour très bientôt ... mais auparavant vous savez autant que moi tout ce qui est déjà arriver et doit arriver encore.

Alors je vous en prie, ne vous arrêtez pas aux "signes des temps", si effroyables sont ils ... et seront bien davantage encore.

Ne vivez qu'en Dieu seul, pour Dieu seul, par Dieu seul, et faites votre possible pour que d'autres puissent avoir cette perspective pour leur vie, par votre zèle dans vos apostolats et dans l'Amour !

Jésus va venir bientôt et ce ne sera pas d'ici un demi siècle !
Nicole
Administrateur

MessageSujet: Re: Se poser les bonnes questions sur la violence dans l’Islam   Jeu 15 Jan - 1:56:54

Citation :
Laissez le monde au monde ! vous n'en êtes pas !

r2

Oui tu as tout à fait raison Thierry dans cette réponse....

Je suis bien d'accord avec toi, je crois aussi que nous vivons la fin
des temps de ce monde en perdition, le secours nous viendra de Dieu Seul

Que Jésus & Marie nous garde et nous bénisse tous....

Merci ta réponse me libère de tout questionnements qui ne mène nul part
et ne change rien, la prière seul peut changer quelque chose selon la Volonté
de Dieu 3 fois Saint !

Union de prières mon frère en Christ.

r1

Assidu

MessageSujet: Re: Se poser les bonnes questions sur la violence dans l’Islam   Dim 26 Juil - 22:52:48

Message du 25 juillet 2015, confié à Marija

« Chers enfants, avec joie, je suis avec vous encore aujourd’hui, et je vous appelle tous, petits enfants : priez, priez, priez pour pouvoir comprendre l’amour que j’ai pour vous. Mon amour est plus fort que le mal, petits enfants; c’est pourquoi rapprochez-vous de Dieu pour ressentir ma joie en Dieu. Sans Dieu, petits enfants, vous n’avez pas d’avenir, vous n’avez ni espérance ni salut. C’est pourquoi, abandonnez le mal et choisissez le bien. Je suis avec vous, et avec vous j’intercède devant Dieu pour tous vos besoins. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se poser les bonnes questions sur la violence dans l’Islam   

Se poser les bonnes questions sur la violence dans l’Islam
Page 1 sur 1