Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les mains en action!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les mains en action!   Mer 27 Fév - 8:46:49

Les mains
"Un stylo dans mes mains vaut à peu près 2€. Un stylo dans les mains d'un écrivain de best-sellers, vaut des millions. Tout dépend des mains qui le tiennent !

Un bâton dans mes mains me servira à chasser un animal sauvage. Dans les mains de Moïse, il fera des miracles et fendra la mer en deux. Tout dépend des mains qui le tiennent !

Deux poissons et cinq pains dans mes mains nourriront une famille. Dans les mains de Dieu, des milliers mangeront et seront rassasiés. Tout dépend des mains qui distribuent !

Des clous dans mes mains serviront à faire un banc ou une chaise. Des clous dans les mains de Jésus-Christ serviront pour le Salut du monde. Tout dépend des mains dans lesquelles ils se trouvent !

Comme tu peux le voir maintenant, tout dépend des mains qui se chargent du travail. Mets tes inquiétudes, tes espérances, ta famille, tes amis et ta vie dans les mains de Dieu car... Tout dépend des mains dans lesquelles tu te places !

Maintenant que ce message est dans tes mains qu'en feras-tu ? Tout dépend des mains qui détiennent ce message !
( Thierry Fourchaud)

Que Dieu nous bénisse tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains en action!   Ven 13 Juin - 12:18:04

trés bonne reflexion merchi j'aime beaucoup se que maryline et sofie poste ces vraiment super tout plein de bonne reflexion merci vous deux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains en action!   Ven 13 Juin - 23:02:52

Merci beaucoup Maryline !

je suis d'accord avec ce que dit lakoni :
lakoni a écrit:
trés bonne reflexion merchi j'aime beaucoup se que maryline et sofie poste ces vraiment super tout plein de bonne reflexion merci vous deux !

oui, merci Maryline et Sofi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mains en action!   

Les mains en action!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1