Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LISEZ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Administrateur

MessageSujet: LISEZ....   Sam 6 Déc - 0:57:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d26 Aujourd'hui, c'est la fête de saint Nicolas.

Dans la première lecture, Isaïe nous dit que jamais plus, nous ne pleurerons. Dans l'Évangile, Jésus continue de guérir les malades, mais nous savons qu'Il ne les guérit pas tous; c'est son mystère... Cependant, je ne peux taire pour autant ses merveilles. Je vous partage donc une lettre reçue à la suite du message d'hier.

Chère Sœur Suzanne,

Je suis loin d’être un expert sur ordinateur, si vous jugez bon d’utiliser mon expérience.

Mon épouse est présentement dans une résidence pour personnes âgées. Ses jambes ne peuvent la soutenir, mais les médecins ne conseillent pas l’opération à cause de l’état de son cœur.  Puisque nous habitions une maison à paliers multiples et qu'elle ne pouvait plus se déplacer, il a fallu trouver une solution, et ce ne fut pas facile.

Elle est présentement dans une chambre où elle est seule, et tous les services lui sont donnés à la chambre, incluant les repas. Le personnel est très gentil, et tout va à merveille, sauf que mon épouse désire aller dans une autre maison où la chambre aurait une fenêtre qui lui permettrait d'avoir une vue sur l’eau.

Il faut vous dire que cette fenêtre mesure environ 2 pi sur 6 pi de hauteur. Dans sa chambre actuelle, la fenêtre doit mesurer 8 pi sur 5 pi de hauteur, mais ne donne pas sur l’eau.