Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier vendredi du mois de l'Avent... jour du Cœur ouvert de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Administrateur

MessageSujet: Premier vendredi du mois de l'Avent... jour du Cœur ouvert de Jésus !   Ven 5 Déc - 3:33:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d26 Premier vendredi du mois de l'Avent... jour du Cœur ouvert de Jésus !

Dans l'Évangile, nous retrouvons Jésus qui guérit deux aveugles, et Il fait appel à leur foi :
« Croyez-vous que je peux faire cela ? » Jésus ajoute : « Que tout se passe pour vous selon votre foi. »

Comme c'est merveilleux cette foi en Jésus qui Lui permet d'agir encore aujourd'hui.

Nous demande-t-il la même chose: "crois-tu que je puisse faire cela pour toi ? Ce que tu me demandes et qui te décourage, crois-tu que j'agirai à mon Heure ? "

Je te raconte pour soutenir ta foi et ton espérance:

Samedi dernier, nous avions une rencontre de membres de la mission en Uruguay; comme il est de coutume, nous avons fait ce que nous appelons des "services de Providence"... c'est à dire une prière de confiance filiale adressée à Dieu Père Providence pour une personne dans le besoin. Nous nous appuyons sur la Parole de Jésus: "quand deux ou trois sont réunis en mon Nom, Je suis au milieu de vous. La dame avec qui nous avons prié nous présente son cousin dans le coma depuis 4 jours; les médecins avaient appelé la famille à son chevet. Quelques heures après la prière, elle retourne chez elle et téléphone à l'hôpital pour avoir des nouvelles: le cousin est sorti du coma et demande à manger à l'étonnement de tous. Ceci se serait passé quelques minutes après notre prière avec elle. Dieu est encore et toujours agissant.

Jésus est le même hier, aujourd'hui et demain.

Qu'en ce premier vendredi du mois, nous sachions nous placer sous son COEUR OUVERT pour y recevoir l'eau et le sang qui guérissent.  Et profitons de son COEUR OUVERT pour y déposer l'univers dont nous avons aussi la responsabilité

Message Lumiere

Premier vendredi du mois de l'Avent... jour du Cœur ouvert de Jésus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1