| | LA FLAMME D' AMOUR DE MON COEUR IMMACULE ET JESUS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
marie joseph Débutant

| Sujet: LA FLAMME D' AMOUR DE MON COEUR IMMACULE ET JESUS Sam 16 Fév - 17:21 | |
| quiconque fait appelà ma FLAMME D'AMOUR prie 3 AVE MARIA délivre une pauvre ame du purgatoire.quiconque fait appel à ma FLAMME D'AMOUR prie un AVE MARIA en novembre délivre 10 Pauvres ames du purgatoire
"JE VOUS SALUE MARIE PLEINE DE GRACE LE SEIGNEUR EST AVEC VOUS ETES BENIE ENTRE TOUTES LES FEMMES ET JESUS LE FRUIT DE VOS ENTRAILLES EST BENI.SAINTE MARIE MERE DE DIEU PRIEZ POUR NOUS PAUVRES PECHEURS .SUBMERGEZ L'HUMANITE ENTIERE DE L'ACTION PLEINE DE GRACES DE VOTRE FLAMME D'AMOUR MAINTENANT ET A L'HEURE DE NOTRE MORT .AMEN |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LA FLAMME D' AMOUR DE MON COEUR IMMACULE ET JESUS Sam 16 Fév - 19:21 | |
| | marie joseph a écrit: | | quiconque fait appelà ma FLAMME D'AMOUR prie 3 AVE MARIA délivre une pauvre ame du purgatoire.quiconque fait appel à ma FLAMME D'AMOUR prie un AVE MARIA en novembre délivre 10 Pauvres ames du purgatoire | Quoi ? 3 Ave pour délivrer une âme ? Mais c'est enfantin, tout le monde peut faire ça ! Si tout le monde s'y mettait, le Purgatoire serait vite vidé, non ?
Mais tout de même ça m'intrigue... Il faut juste réciter 3 Ave Maria pour délivrer une âme ? Combien de fois l'ai-je fait, le soir, dans mes prières ? Je ne savais pas, alors, que cela délivrait des âmes... Vous croyez que ça a marché, quand bien même je ne le savais pas ?
Et, qu'est-ce que ça veut dire "faire appel à ma Flamme d'Amour" ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LA FLAMME D' AMOUR DE MON COEUR IMMACULE ET JESUS Sam 16 Fév - 20:30 | |
| Bonjour Cessounette,
Je t'explique bien brièvement en mes mots: Le Coeur Immaculé de Marie est Amour, et la Flamme de cet Amour est puissante! Y faire appel dans nos prières, c'est faire un immense plaisir à Marie et à Jésus, en aveuglant Satan, en sauvant des âmes chéries pour Eux, Ils nous aiment tant!
Pour en savoir plus, tu peux aller visiter ce site.
http://laflammedamour.tripod.com/
Union de prières en la Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie!
. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LA FLAMME D' AMOUR DE MON COEUR IMMACULE ET JESUS Sam 16 Fév - 23:32 | |
| Merci pour tes explications, Sofi. Entre-temps, j'ai trouvé le site dont tu parles, et j'ai eu les réponses à mes questions... Je commencerai à invoquer la Flamme d'Amour de Marie dès que j'aurai retenu la phrase à rajouter à l'Ave !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LA FLAMME D' AMOUR DE MON COEUR IMMACULE ET JESUS Dim 17 Fév - 0:16 | |
| merci c super je ne savais comment mi prendre pour prié pour les âme du purgatoire maitenant je v pouvoir faire plaisir a marie et a Jésus merci sofi |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LA FLAMME D' AMOUR DE MON COEUR IMMACULE ET JESUS Dim 17 Fév - 0:40 | |
| Merci pour toutes ces explications. J' ai également visité le site qui est rempli d' informations. Merci  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LA FLAMME D' AMOUR DE MON COEUR IMMACULE ET JESUS Dim 17 Fév - 2:34 | |
| Merci à Marie Joseph d'avoir ouvert ce sujet, ce qui m'a permis de partager avec vous. |
|
 | |
marie joseph Débutant

| Sujet: re Lun 18 Fév - 8:47 | |
| excusz moi de ne pas vous avoir donné d'explicationsmais je savais bien que vous alliez trouvé il y a des petites prières qui sont très puissantes mais on ne connait pas tout.dès que j'ai le temps je vais vous donné une prière un peu longue mais qui est une merveille et qui encercle tout à bientot |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LA FLAMME D' AMOUR DE MON COEUR IMMACULE ET JESUS Mar 19 Fév - 3:25 | |
| Merci Marie Joseph, Tu n'as pas à t'excuser, car tu as donné le fil. Que le Seigneur et Marie te gardent et te comblent. Au plaisir de te re lire Fraternellement Nicole |
|
 | |
myriam Assidu

| Sujet: Re: LA FLAMME D' AMOUR DE MON COEUR IMMACULE ET JESUS Mar 19 Fév - 11:01 | |
| merci Marie Joseph, je ne connaissais pas cette prière . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LA FLAMME D' AMOUR DE MON COEUR IMMACULE ET JESUS Mar 19 Fév - 14:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LA FLAMME D' AMOUR DE MON COEUR IMMACULE ET JESUS Mer 20 Fév - 23:36 | |
| salut ba mardi j'ai essayé mon premier jeûne et cela c'est bien passé je trouve cela bien car a chaque foi que l'on est tenté on se dit a non et vite on fait une ptite priere pour les âme du purgatoires et comme j'avait cour je me rejouissait du nombre de tentation "tu veut un chewgum ?"reponse "o non je te remercie" et caché cela pour soit est deja atraïant savoire que seul le seigneur sait ce que l'on fait ... super ambiance secret et de plus le seigneur a dit tu prirra au fond te ta maison et tu te parfumerra lorsque tu jeune tu souria etc ... alors moi je me suis rendu le + sympas possible est j'ai adorén cette journé !! j'ai fini a l'eglise par remercié la vierge marie et lui offrifre cette journé |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LA FLAMME D' AMOUR DE MON COEUR IMMACULE ET JESUS Jeu 21 Fév - 11:14 | |
| Il faudra que je réessaye, alors, parce que jusqu'à présent ça m'a toujours fait peur...  |
|
 | |
Cat Assidu

| Sujet: Re: LA FLAMME D' AMOUR DE MON COEUR IMMACULE ET JESUS Jeu 21 Fév - 21:40 | |
| Merci infiniment, savoir que nous pouvons être utiles à nos chères âmes est merveilleux! Alors merci Marie Joseph, Sofi et merci à Lakoni pour ton témoignage très touchant. Comme il est doux d'être parmi vous sur ce forum!
Cat |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LA FLAMME D' AMOUR DE MON COEUR IMMACULE ET JESUS Jeu 21 Fév - 23:46 | |
| merci cat je suis content que tu te sente bien sur le forum :Star:  :Star: et oui moi d'abitude je suis assez fragile si je mange pas je v vite avoire la tête qui tourne donc j'ai mangé une demi baguette au ptis dejeunez (dans ce jeûne on peut mangé du pain et pouvons boire {de l'eau})et je me suis nouri de la parole de jesus d'ailleur je vous propose cette video : http://www.dailymotion.com/video/x4dubt_jai-senti-la-presence-de-dieu_politics |
|
 | |
| | LA FLAMME D' AMOUR DE MON COEUR IMMACULE ET JESUS | |
|