Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je vous présente quelqu'un qui a beaucoup à nous apprendre :" Slaatten Haavald "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Administrateur

MessageSujet: Je vous présente quelqu'un qui a beaucoup à nous apprendre :" Slaatten Haavald "   Ven 7 Nov - 0:58:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d26 Saint Paul nous dit, dans sa lettre aux Philippiens, que nous sommes des citoyens du ciel.

Je vous présente quelqu'un qui a beaucoup à nous apprendre : Slaatten Haavald.

Considéré par la police comme l'un des criminels les plus recherchés de Chine,
Le Citoyen du Ciel a été emprisonné une quinzaine de fois dans son pays.
Frappé, maltraité et torturé, il est resté fidèle à Jésus-Christ et n'a jamais fait de compromis.

Lors de sa dernière incarcération dans une prison de haute sécurité, frère Yun a eu les jambes fracturées par ses bourreaux. Alors qu'il était estropié, il a reçu l'ordre de Dieu de s'échapper.
Mettant sa foi en action, Yun s'est levé... et les portes de la prison se sont ouvertes devant lui!

À l'image des chrétiens des églises de maison chinoises, Le Citoyen du Ciel est entièrement
consacré au Dieu vivant et vrai, quel que soit le prix à payer. En 1997, il a pu fuir miraculeusement hors de Chine. Mais en 2001, il s'est retrouvé emprisonné en Birmanie. Grâce à son témoignage, la lumière et l'espoir ont jailli dans les ténèbres du désespoir de l'une des plus horribles prisons de la planète.

Depuis sa libération, Yun est le porte-parole de plus de 70 millions de chrétiens regroupés dans les églises de maison en Chine. Refusant la tutelle d'un gouvernement athée sur l'Église de Jésus-Christ, ces frères et sœurs endurent une persécution terrible. Pourtant, dans le cadre du mouvement « Retour à Jérusalem », ils se préparent à envoyer 100 000 missionnaires hors de leurs frontières pour évangéliser les pays situés à l'ouest de la Chine.

Le Citoyen du Ciel est un récit palpitant qui se lit comme un nouveau chapitre des Actes des Apôtres. Il nous prépare à affronter des temps plus difficiles et nous encourage à placer notre confiance en Dieu seul.

Voici le commentaire d'une personne qui a lu ce livre :

« On se repent et on pleure à chaque page soit à cause de ce qu'il a enduré, soit en voyant à quel point l'homme peut être méchant, soit en voyant à quel point nous sommes si tièdes et égocentriques en Occident! Ce livre nous amène au pied de la croix et au renoncement à nous-même. Sincèrement, impossible de rester le même après et pendant cette lecture.
Je vais même le recommander à des non-chrétiens. »

Message Lumiere

Je vous présente quelqu'un qui a beaucoup à nous apprendre :" Slaatten Haavald "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1