Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Délivre-moi de moi-même" de Bse Mère Teresa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "Délivre-moi de moi-même" de Bse Mère Teresa   Ven 15 Fév - 2:23:55

Délivre-moi de moi-même

Seigneur, quand je pense que mon cœur est débordant d'amour, et me rends compte dans un moment de sincérité que c'est seulement moi que j'aime dans l'aimé, délivre-moi de moi-même.

Seigneur, quand je pense avoir donné tout ce que j'ai à donner, et me rends compte dans un moment de sincérité que c'est moi qui ai reçu, délivre-moi de moi-même.

Seigneur, quand je suis convaincue de ma pauvreté, et me rends compte dans un moment de sincérité que je suis riche en orgueil et en envie, délivre-moi de moi-même.

Et, Seigneur, quand le Royaume des cieux se confond trompeusement avec les royaumes de ce monde, ne laisse rien me satisfaire, excepté Dieu.

Mère Teresa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Délivre-moi de moi-même" de Bse Mère Teresa   Ven 15 Fév - 3:25:01

Que c'est donc vrai Sofi

que nous sommes donc humains, c'est toujours nous qui sommes les grands gagnants à être près du Seigneur.

Nous sommes ses serviteurs inutiles, et pourtant IL désire passer par nous pour rejoindre nos frères et soeurs, quelle humilité de ce Dieu que nous portons dans des vases d'argile.

Jésus je t'aime si peut et si mal , prend pitié de moi pécheur.

Oui, délivre-moi de moi même.

Dernière édition par Nicole le Sam 14 Juin - 0:21:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Délivre-moi de moi-même" de Bse Mère Teresa   Sam 31 Mai - 21:59:47

Oui Nicole, c'est si vrai! Nous sommes fr faibles humains, mais pourtant si forts quand nous nous en remettons à Dieu et que nous suivons son chemin!

Seigneur, délivre-moi de moi-même!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Délivre-moi de moi-même" de Bse Mère Teresa   Ven 13 Juin - 22:42:28

.

Cette prière de mère Teresa, "Délivre-moi de moi-même", je l'appelle la prière du ménage! Pourquoi? Parce que j'ai la conviction qu'elle m'aide beaucoup à faire le ménage de mes comportements, c'est pourquoi je la récite souvent!

La voici encore:

Délivre-moi de moi-même

Seigneur, quand je pense que mon cœur est débordant d'amour, et me rends compte dans un moment de sincérité que c'est seulement moi que j'aime dans l'aimé, délivre-moi de moi-même.

Seigneur, quand je pense avoir donné tout ce que j'ai à donner, et me rends compte dans un moment de sincérité que c'est moi qui ai reçu, délivre-moi de moi-même.

Seigneur, quand je suis convaincue de ma pauvreté, et me rends compte dans un moment de sincérité que je suis riche en orgueil et en envie, délivre-moi de moi-même.

Et, Seigneur, quand le Royaume des cieux se confond trompeusement avec les royaumes de ce monde, ne laisse rien me satisfaire, excepté Dieu.

Mère Teresa

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Délivre-moi de moi-même" de Bse Mère Teresa   Sam 14 Juin - 19:25:42

main
Citation :

Viens à nouveau sur nos chemins toi le seigneur qui peut guérir
Dis nous un mot tends nous la main
Nos coeurs , nos corps blessés vont refleurir! r4

Merci Sofi
Maryline r7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Délivre-moi de moi-même" de Bse Mère Teresa   Sam 14 Juin - 21:52:33

.

Merci Maryline, et, union de prière!!

Citation :

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Délivre-moi de moi-même" de Bse Mère Teresa   Sam 14 Juin - 22:26:51

Très belle prière Very Happy

Amitié Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Délivre-moi de moi-même" de Bse Mère Teresa   

"Délivre-moi de moi-même" de Bse Mère Teresa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1