Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

« À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera... » Lundi 13 Oct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Administrateur

MessageSujet: « À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera... » Lundi 13 Oct   Lun 13 Oct - 2:00:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d26 « À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera... » :
voilà la promesse de Marie aux trois enfants de Fatima.

Et cette promesse, Marie la fait et la refait encore aujourd'hui, à toi et à moi, nous demandant de prier le chapelet et de faire pénitence. La merveille, c'est qu'elle, Marie, veut nous aider à y arriver.

Comme Marie a voulu passer par les trois enfants de Fatima pour transmettre le message, voudrait-elle encore avoir besoin de ses enfants, de toi et de moi, pour réaliser le Triomphe de son Cœur Immaculé ? OUI, JE LE CROIS !

Voici ce que j'ai lu et que je désire vous partager !

Le pape Benoît XV organisa une croisade de prières à Marie Médiatrice de toutes grâces, en vue de sauver le monde alors dévasté par la Première Guerre mondiale. Une semaine plus tard, son appel angoissé recevait une réponse des lèvres mêmes de la divine Médiatrice.

Un dimanche, le 13 mai 1917, trois enfants gardent leurs brebis sur les collines de Fatima, au Portugal. Lucie, âgée de 10 ans, et ses cousins François et Jacinthe, âgés respectivement de 9 ans et de 7 ans, sont les heureux choisis de la Vierge.

Et c'est dans ta propre vie que cette Parole de Marie veut se réaliser. Demande son aide,
allons, demande son aide !
Tu verras, tout comme le Pape Benoît XV, que Marie te répondra très rapidement;
elle te surprendra !

Message Lumiere
main

« À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera... » Lundi 13 Oct
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1