Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A Marie rien n’est impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Claude
Administrateur

MessageSujet: A Marie rien n’est impossible    Ven 3 Oct - 7:28:18

Ma fille et mon gendre qui ont fait une demande pour adopter un enfant, reçoivent, après 3 ans d’attente, une réponse négative de la D.A.S.S. vu leur âge. Mise au courant, je me dis : « ce qui n’est pas possible humainement, l’est … avec Marie ». Nous décidons alors, mon mari et moi d’aller passer le temps pascal dans un Foyer de Charité et d’y prier avec la Vierge Marie aux intention de notre fille et notre gendre.

La veille de notre départ, on nous propose une veillée de prière (…).Mon premier mouvement est de trouver que « cela va faire beaucoup », avant de me dire : « tu n’y vas pas pour toi mais pour que tes enfants aient un bébé, alors vas-y ! ».

Or pendant toute cette veillée, j’ai ressenti comme les douleurs d’une femme en travail d’accouchement…et j’ai pensé que Marie voulait nous accorder cette grâce.

Nous sommes donc partis, ensuite, en vacances dans une grande espérance. Et au retour nous apprenions qu’un beau bébé attendait sa nouvelle maman (notre fille) et que… ce bébé était né au moment de Pâques ! Alors oui, à Marie tout est possible !

Lire aussi sur mariedenazareth.com :
Marie, une coopération unique et universelle

Rapporté par Frère Albert Pfleger
Dans Fioretti de la Vierge Marie, Ephèse Diffusion, p. 51-52

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1