Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les nations se convertiront, la foi se rallumera partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Claude
Administrateur

MessageSujet: Les nations se convertiront, la foi se rallumera partout    Ven 19 Sep - 7:20:24

Chacun des deux enfants (Mélanie et Maximin) qui ont eu la visite de Notre Dame à La Salette, a reçu un secret personnel. Maximin a livré le sien au Pape en 1851. (…) En voici le texte :

« Le 19 septembre 1846, nous avons vu une belle Dame. (…) Moi, je crois aujourd'hui que c'est la sainte Vierge. Voilà ce que cette Dame m'a dit :

‘(…) La France a corrompu l'univers, un jour elle sera punie. La foi s'éteindra dans la France : trois parties de la France ne pratiqueront plus de religion, ou presque plus, l'autre la pratiquera sans bien la pratiquer.

Puis, après [cela], les nations se convertiront, la foi se rallumera partout.
Une grande contrée dans le nord de l'Europe, aujourd'hui protestante, se convertira : par l'appui de cette contrée toutes les autres contrées du monde se convertiront.
Avant que tout cela arrive, de grands troubles arriveront, dans l'Eglise, et partout.

Puis,(…) notre Saint-Père sera persécuté. Son successeur sera un pontife que personne [n'] attend. Puis (…), une grande paix arrivera ; elle ne durera pas longtemps (…) Ce que je vous dis là arrivera (…)[au] plus tard aux deux millle ans’. »

Lire aussi sur mariedenazareth.com :
LA SALETTE (38)

Maximin Giraud
jesusmarie.free.fr

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1