Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une Minute avec Marie ! " Pourquoi je n'ai plus peur de la mort " 8 Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Administrateur

MessageSujet: Une Minute avec Marie ! " Pourquoi je n'ai plus peur de la mort " 8 Aout   Ven 8 Aoû - 13:13:34

d26 Pourquoi je n'ai plus peur de la mort
Vous m'avez demandé un résumé écrit au sujet de l'évidente protection dont j'ai été l'objet en août 1958, pendant la guerre d'Algérie. J'étais, à ce moment-là, au service de santé des armées. Un soir, un commando F.L.N. (Front de Libération Nationale Algérienne) attaqua notre village et je fus bientôt maîtrisé et mis devant une porte avec cinq autres militaires et là, nous fûmes fusillés.

Immédiatement, je fis l'expérience de la «décorporation». Je vis mon corps à côté de moi-même, couché et sanglant au milieu de mes camarades tués, eux aussi. Puis je vis Marie, merveilleusement belle dans son manteau de lumière, qui m'accueillait avec un sourire indicible. Derrière elle, il y avait Jésus, merveilleusement beau, et derrière, une zone de lumière dont je savais qu’elle était le Père, dans laquelle je me suis plongé.

J'ai connu le bonheur parfait et brusquement, je me suis retrouvé sur terre, le visage dans la poussière, au milieu des corps sanglants de mes camarades.

On comprend maintenant pourquoi je n'ai plus peur de la mort, puisque je sais ce qu'il y a de l'autre côté.

Lire aussi sur mariedenazareth.com :
Saint padre Pio et Marie

Une Minute avec Marie ! " Pourquoi je n'ai plus peur de la mort " 8 Aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1