Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une Minute avec Marie ( Dimanche 20 juillet )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Administrateur

MessageSujet: Une Minute avec Marie ( Dimanche 20 juillet )   Dim 20 Juil - 12:51:58

d26 20 juillet – Italie : Bienheureuse Vierge Marie à Sainte Marie Majeure 1537 - 1947 :
canonisation de Saint Louis-Marie Grignion de Montfort  

Pendant tout le chapelet Capucine est restée très calme…
Maman d’une petite fille de 6 ans qui est autiste et qui demande une surveillance constante de jour comme de nuit, Agathe s’était inscrite à une journée nationale de jeûne et de prière pour la France en février dernier mais se demandait vraiment comment elle allait pouvoir s’isoler 1h30 pour dire tous les mystères du chapelet. Voici son témoignage à la suie de cette expérience pleine de grâce :

« Et bien cela s’est fait naturellement, Capucine est venue d’elle-même sur mes genoux et pendant tout le chapelet elle est restée très calme et surtout très attentive et concentrée. Je n’avais jamais vu ni vécu cela de ma vie avec ma fille. Instant de grâce inouï, nous avons été toutes les deux portées par la prière commune du monde entier, merci Marie, merci Saint Joseph, merci Seigneur. Gardez la France dans votre cœur. A quand la prochaine journée ? » Agathe, 2 février 2013.

Lire aussi sur mariedenazareth.com :
Le chapelet, prière merveilleuse

Une Minute avec Marie

Une Minute avec Marie ( Dimanche 20 juillet )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1