Bonsoir à tous,
Merci beaucoup pour vos chaleureux messages de bienvenue, c'est très agréable! Je suis très heureuse de pouvoir partager ma foi avec vous, cela fait plaisir de parler à des personnes qui sont sur le même chemin.
Céline, pour répondre à ta question, je vis à l'entrée du bassin, à Marcheprime plus exactement c'est une petite ville de 3500 habitants. Je travaille sur 2 cliniques (Bordeaux et Arcachon) en tant que secrétaire médicale, je ne suis malheureusement pas en contact avec les patients mais je m'occupe de leurs dossiers.
Je suis croyante depuis si longtemps que je ne me souviens plus comment cela a commencé, je pense que j'ai toujours eu cette foi en moi, ce sentiment que Dieu existe et qu'il veille sur nous. Ma foi ne cesse de grandir et comme je vous le disais j'essaie de pratiquer le plus souvent possible. J'adore lire et écrire des poèmes, mais par dessus tout c'est mon rôle de maman que je préfère, j'ai un petit garçon merveilleux à qui j'essaie d'apprendre ce que je sais.
Voilà pour ce qui est de moi, n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous souhaitez, je me ferai un plaisir d'y répondre. Je suis heureuse d'être parmi vous et de pouvoir en apprendre encore plus à votre contact.
Que Dieu vous bénisse,
Cat