Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cat
Assidu

MessageSujet: Présentation   Dim 27 Jan - 21:42

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci beaucoup d'avoir accepté mon inscription à ce forum qui semble être en accord avec ce que je recherche depuis longtemps.
Je me présente donc je me prénomme Catherine, très souvent surnommée Cat, j'ai 30 ans, je suis mariée, j'ai un petit garçon nommé Ugo qui a 2 ans et je vis en Gironde entre le bassin d'Arcachon et Bordeaux. Je suis catholique et j'essaie de pratiquer le plus souvent possible notamment par la prière. J'espère que nous pourrons beaucoup échangé.

Au plaisir de vous lire,
Que Dieu vous bénisse,

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 27 Jan - 22:35

super impatien de mieux te connaitre ! je te sent sou le signe de l'humilité ...
myriam
Assidu

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 28 Jan - 15:18

Bonjour Cat ! Bienvenue. Very Happy
Cat
Assidu

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 28 Jan - 21:36

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup pour vos chaleureux messages de bienvenue, c'est très agréable! Je suis très heureuse de pouvoir partager ma foi avec vous, cela fait plaisir de parler à des personnes qui sont sur le même chemin.
Céline, pour répondre à ta question, je vis à l'entrée du bassin, à Marcheprime plus exactement c'est une petite ville de 3500 habitants. Je travaille sur 2 cliniques (Bordeaux et Arcachon) en tant que secrétaire médicale, je ne suis malheureusement pas en contact avec les patients mais je m'occupe de leurs dossiers.
Je suis croyante depuis si longtemps que je ne me souviens plus comment cela a commencé, je pense que j'ai toujours eu cette foi en moi, ce sentiment que Dieu existe et qu'il veille sur nous. Ma foi ne cesse de grandir et comme je vous le disais j'essaie de pratiquer le plus souvent possible. J'adore lire et écrire des poèmes, mais par dessus tout c'est mon rôle de maman que je préfère, j'ai un petit garçon merveilleux à qui j'essaie d'apprendre ce que je sais.
Voilà pour ce qui est de moi, n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous souhaitez, je me ferai un plaisir d'y répondre. Je suis heureuse d'être parmi vous et de pouvoir en apprendre encore plus à votre contact.

Que Dieu vous bénisse,

Cat

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1