Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maman m’a dit : « va voir la Sainte Vierge et elle te dira ce que tu dois faire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Claude
Administrateur

MessageSujet: Maman m’a dit : « va voir la Sainte Vierge et elle te dira ce que tu dois faire »    Jeu 10 Juil - 7:00:18

Maman m’a dit : « va voir la Sainte Vierge et elle te dira ce que tu dois faire »

Je me souviens, une fois, au sanctuaire de Luján (Argentine), j’étais dans le confessionnal devant lequel il y avait une longue file. Il y avait aussi un jeune garçon, très moderne, avec des boucles d’oreille, des tatouages, tout cela… Et il est venu me dire ce qui lui arrivait.

C’était un gros problème, difficile. Et il m’a dit : « J’ai raconté tout ça à ma maman et ma maman m’a dit : va voir la Sainte Vierge et elle te dira ce que tu dois faire ». Voilà une femme qui avait le don de conseil. C’est cela, le don de conseil. Cette femme humble, simple, a donné le conseil le plus vrai à son fils.

En effet, ce garçon m’a dit : « J’ai regardé la Vierge Marie et j’ai senti que je devais faire ceci, ceci et cela… ». Je n’ai pas eu besoin de parler, le jeune garçon et sa maman avaient déjà tout dit. C’est cela le don de conseil. Vous, les mamans qui avez ce don, demandez-le pour vos enfants ! Le don de conseiller ses enfants est un don de Dieu.

Lire aussi sur mariedenazareth.com :
Une guérison à Lujàn

Pape François
Catéchèse du 7 mai 2014
Zenit.org

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maman m’a dit : « va voir la Sainte Vierge et elle te dira ce que tu dois faire »    Jeu 10 Juil - 16:04:21

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1