Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les promesses de Notre Dame du Précieux Sang…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Claude
Administrateur

MessageSujet: Les promesses de Notre Dame du Précieux Sang…    Mer 9 Juil - 8:44:37

Le mois de juillet est le mois du Précieux Sang. Mère Thérésa Boun, est une religieuse mystique, née au Royaume uni et décédée le 22 novembre 1967 en odeur de sainteté. La Sainte Vierge lui révéla que si on L'invoquait sous le beau nom de ND du Précieux Sang, on bénéficierait des grâces suivantes :

1 Je vous apprendrai avec un soin particulier que le joug de mon Fils est vraiment doux et léger. 2 Je vous obtiendrai une pureté exceptionnelle. 3 Une parfaite charité régnera dans votre Cœur car le sang de mon Fils est le fleuve de la Charité divine. 4. Je vous assisterai d'une façon particulière à l'heure de la mort. 5 Je vous abrégerai les peines du purgatoire en vous appliquant les mérites infinis du Précieux Sang (…).

6 (…) invoquez-moi sous le titre de "Notre Dame du Précieux Sang" et de suite je volerai à votre secours car au ciel et sur terre après la Volonté divine il n'y a rien que J'aime comme le Précieux Sang de Mon Fils. 7 Pour tous les religieux qui honoreront le Précieux Sang, Je leur promets l'esprit de leur vocation. 8 Ceux qui sont tièdes deviendront fervents et ceux qui sont déjà fervents arriveront plus vite à la perfection de la vie religieuse. 9 Je leur rendrai à l'heure de la mort la robe de l'innocence baptismale.

Lire aussi sur mariedenazareth.com :
Les dévotions à Marie

surlespasdessaints.over-blog.com

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1