Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Toi qui veux être sans partage au Seigneur, pour devenir l'épouse digne de l'Époux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Claude
Administrateur

MessageSujet: Toi qui veux être sans partage au Seigneur, pour devenir l'épouse digne de l'Époux    Dim 6 Juil - 8:51:12

Toi qui veux être sans partage au Seigneur, pour devenir l'épouse digne de l'Époux

On est en été 1973. Sœur Agnès, à Akita au Japon, commence la journée par un temps de prière plus long que d'habitude. Elle témoigne : ‘j'entamai le premier mot, quand soudain, de la statue de Marie, j'entendis comme la première fois la voix d'une indicible beauté:

« Ma fille, ma novice, aimes-tu le Seigneur? Si tu aimes le Seigneur, écoute ce que j'ai à te dire. C'est très important. (…). J'ai empêché la venue de calamités en offrant les souffrances du Fils sur la Croix, son précieux Sang, les âmes bien-aimées qui le consolent et forment la cohorte des âmes victimes. Prière, pénitence et sacrifices courageux peuvent adoucir la colère du Père. (…) »

Après un silence: " Ce que tu penses dans ton cœur, est-ce vrai? (…) Ma novice, toi qui veux être sans partage au Seigneur, pour devenir l'épouse digne de l'Époux, prononce tes vœux en sachant que tu dois être fixée sur la croix avec trois clous. Ces trois clous sont la pauvreté, la chasteté et l'obéissance.

Des trois, l'obéissance est le fondement. Dans un total abandon, laisse-toi conduire par ton Supérieur. Il saura te comprendre et te diriger. "

Lire aussi sur mariedenazareth.com :
Akita (Japon, 1973-1975)

Paroles de Notre Dame d’Akita
Les apparitions d'Akita (Japon) sont reconnues par l'évêque du lieu

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1