Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

VIENS Esprit Saint!! FAIS de nous DES TEMOINS!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: VIENS Esprit Saint!! FAIS de nous DES TEMOINS!!!   Ven 18 Jan - 5:56

O Esprit! ô amour! ô vérité, qui êtes mon Dieu! venez faire en mon âme une création nouvelle; venez, elle s'ouvre à vous sans réserve; venez, car elle est pauvre, dépouillée, abandonnée. Apportez-lui la lumière et la paix, répandez-y l'amour comme une eau vive qui rejaillit à la vie éternelle. Je me livre tout entière à votre conduite, ô Esprit-Saint! trop souvent, hélas! je vous ai résisté ou je n'ai point voulu écouter votre voix; mais désormais je vous obéirai fidèlement. Mon coeur est votre domaine, agissez-y comme il vous plaira. Levez-vous comme l'aquilon
pour abattre mes passions et renverser tous mes desseins; venez comme un vent doux et rafraîchissant pour consoler mon âme. Je me livre à votre conduite avec une confiance qui fait mon bonheur et qui fera mon salut. Oui, c'est à vous de commander, et je suis trop heureuse d'obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIENS Esprit Saint!! FAIS de nous DES TEMOINS!!!   Ven 18 Jan - 12:40

Merci maryline,

Pour cette magnifique prière a l'Esprit Saint : cheers
Bonne journée

Fraternellement Nicole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIENS Esprit Saint!! FAIS de nous DES TEMOINS!!!   Ven 18 Jan - 22:38

oui c bien et profond !! :dwarf: :Star:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIENS Esprit Saint!! FAIS de nous DES TEMOINS!!!   Mar 8 Juil - 15:30

O Seigneur Esprit Saint, Esprit de mon Père, Esprit de mon Jésus, aujourd'hui, je te fais cette demande de tout mon coeur, de toute mon âme, de toute ma force .

Cette décision d'aujourd'hui, elle n'appartient qu'à Dieu et à moi, mais si je la poste ici, c'est pour ne pas éteindre quelque chose qui au fond de moi me dit de le faire .
Tout arbre se reconnait à ses fruits, mais il est bon de temps à autre que les bons arbres se reconnaissent comme tels, pour ne pas tomber dans le doute quant à la réelle efficacité de leurs prières .
Aussi, en prenant connaissance qu'une toute petite prière pour une vétille cause à été exaucée, la confiance pour demander des choses bien plus grandes pour l'Eglise et le monde sera plus grande .

Merci à vous toutes mes soeurs, merci à vous tous mes frères .

O jésus, regardes maintenant toutes les demandes, toutes les prières qui sont formulées sur ce forum ... et exauces les, mon Seigneur !

VIENS Esprit Saint!! FAIS de nous DES TEMOINS!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1